Forums GAMERGEN
Un jeune est envoyé en prison pour avoir agressé quelqu'un et volé une PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par reno08 le 01 Mar 2012, 21:04, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Un jeune est envoyé en prison pour avoir agressé quelqu'
Bloody_Demon Wrote:Faut pas abuser , c'est juste une PSP![]()
...
Bin va dire sa a ses parents quand le gamin sortira de chez lui et qu'il aura peur de tout le monde et que plus tard, il fera partie des gens qui tuerons des personnes qui n'auront rien fait... va leur dire mon pote.
-
audris_lampard Gamer du Dimanche
- Prénom: dridri
il ne faut pas abuser non plus -_- , cela est ridicule , ce type de comportement ( " tireur fou " ) et du a des personnes qui ont connu cela pendant des années , si chaque personnes agressé une fois pouvait devenir un " tireur fou " on se retrouverait avec des cas comme virginia tech tous les jours et sur toute la planète
pour infos dans ce cas précis ( virginia tech ) on peut lire : En 2005, plusieurs plaintes avaient été déposées contre Cho Seung-hui et ce dernier avait fait un bref séjour en hôpital psychiatrique en raison de ses tendances suicidaires9. Un tribunal l'avait déclaré « malade mental » en décembre 2005 et avait affirmé qu'il était « un danger imminent pour lui-même et pour les autres »9. ... Il écrit aussi « À cause de vous, je meurs, comme Jésus Christ, pour inspirer des générations de faibles et de sans défenses » 15, comparant sa mort à celle de Jésus.
ce n'est pas le comportement d'une personne agressé une fois dans la rue , et les autres cas de ce type doivent être assez semblables
la probabilité est extrêmement faible voir surement inexistante , faut pas dire n'importe quoi quand meme
pour infos dans ce cas précis ( virginia tech ) on peut lire : En 2005, plusieurs plaintes avaient été déposées contre Cho Seung-hui et ce dernier avait fait un bref séjour en hôpital psychiatrique en raison de ses tendances suicidaires9. Un tribunal l'avait déclaré « malade mental » en décembre 2005 et avait affirmé qu'il était « un danger imminent pour lui-même et pour les autres »9. ... Il écrit aussi « À cause de vous, je meurs, comme Jésus Christ, pour inspirer des générations de faibles et de sans défenses » 15, comparant sa mort à celle de Jésus.
ce n'est pas le comportement d'une personne agressé une fois dans la rue , et les autres cas de ce type doivent être assez semblables
quand le gamin sortira de chez lui et qu'il aura peur de tout le monde et que plus tard, il fera partie des gens qui tuerons des personnes qui n'auront rien fait
la probabilité est extrêmement faible voir surement inexistante , faut pas dire n'importe quoi quand meme
-
animetheque Ancien
Content de cette nouvelle...
-
GDEHON Gamer Maitre
J'ai connu quelqu'un qui s'est fait volé un téléphone, un Samsung T100 pour ceux qui se rappel, pour les autres c'était le 1er téléphone 1096 couleurs, autant dire hors de prix, ce mec se l'est fait volé, avait le bras en sang (coups de couteau etc...), et je peux vous dire que c'est pas le fait d'avoir un nouveau téléphone qui l'aurait réconforté, pas du tout !
Ce mec c'était moi...
Ce mec c'était moi...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
La vache ! il m'a tué ton message pitbull 

-
dorian 56 Gamer Débutant
Bonjour, attention les insultes ou autres vulgarités n'ont rien à faire sur ce topic, merci de continuer en restant soft dans vos propos.
-
scarface76610 Ancien
PitBulll95 Wrote:J'ai connu quelqu'un qui s'est fait volé un téléphone, un Samsung T100 pour ceux qui se rappel, pour les autres c'était le 1er téléphone 1096 couleurs, autant dire hors de prix, ce mec se l'est fait volé, avait le bras en sang (coups de couteau etc...), et je peux vous dire que c'est pas le fait d'avoir un nouveau téléphone qui l'aurait réconforté, pas du tout !
Ce mec c'était moi...

-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2