Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut etre qu'elle etait en veille X3 en tout cas abuser en plus j'ai 2 batteries contre faite qui marche pas enfin elle dure 2h à tout peter et sa m'enerve j'arrive pas à trouver de batterie valable =/ en tout cas plus de peur que de mal comme dirait-on ^^

-
snake83 Gamer Maitre
Ironie de l'histoire, le jeu présent dans la console n'était autre que Burn Out (NDLR: To burn = brûler). Nous ne pouvons que conseiller aux superstitieux de bien choisir le jeu qu'ils gardent dans leur PSP...
LOL ben non c'est juste un défaut de fabrication je pense (pas de chance pour le petit

-
S:39 Gamer Maitre
Deja j'aimerai bie qu'on m'explqiue ce qu'il fsait a l'ecole avec une psp????
C'est bien fait pour lui d'autant plus qu'il ne parle que de legere brulure donc rougeur je pence seulment!
Sinon en revanche, par rapport a la psp, un article etait deja passer sur pspgen pointant une batery non officiel qui avait provoquer le meme genre de degat c'st pas nouveau!!
C'est bien fait pour lui d'autant plus qu'il ne parle que de legere brulure donc rougeur je pence seulment!
Sinon en revanche, par rapport a la psp, un article etait deja passer sur pspgen pointant une batery non officiel qui avait provoquer le meme genre de degat c'st pas nouveau!!
-
poc_1_1
Que la batterie soit de marque SONY ou non, toutes les batterie Lithium-ion presentent le même risque d'explosion (qui est réel).
En règle générale, il est fortement déconseillé de tenter de les ouvrir ce qui augmente les risques d'explosion, alors que certains articles parus ces derniers mois expliquaient une manip tout à fait contraire à cette règle.
L'élévation de température peut monter jusqu'à 2000°C en cas de court circuit ! .....chaud devant
En règle générale, il est fortement déconseillé de tenter de les ouvrir ce qui augmente les risques d'explosion, alors que certains articles parus ces derniers mois expliquaient une manip tout à fait contraire à cette règle.
L'élévation de température peut monter jusqu'à 2000°C en cas de court circuit ! .....chaud devant

-
skaroller Gamer Averti
Peut-être qu'il était en train de la Panbrûler... ?
Bon d'accord, je sors... -->[]
Bon d'accord, je sors... -->[]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Moi je vient d'acheter une battery 2200 à honk kong et en sortant la protection j'ai remarquer que c'est pas pareil que la normal j'ai peur que cette battery et dangereux à tout momnt. Si quelqu'un à acheter comme moi, à t'il eu des probleme, sa me fait peur maintenant si elle exploser au momont même quand je tient la psp pour jouer 8O .
-
leos Gamer du Dimanche