Forums GAMERGEN

Un jeune garçon brulé par une PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gabri741 » 08 Fév 2008, 08:26

En fait ce que l'on ne sait pas c'est que Dark Alex a caché un code dans le système Pandora pour faire exploser la batterie dès que la PSP s'approche d'un membre des forces de l'ordre (il a ptetre un côté basque qui sait =)
gabri741 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 08 Fév 2008, 08:34

Eteinte!? 8O
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar snake83 » 08 Fév 2008, 08:40

Peut etre qu'elle etait en veille X3 en tout cas abuser en plus j'ai 2 batteries contre faite qui marche pas enfin elle dure 2h à tout peter et sa m'enerve j'arrive pas à trouver de batterie valable =/ en tout cas plus de peur que de mal comme dirait-on ^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar S:39 » 08 Fév 2008, 08:57

Ironie de l'histoire, le jeu présent dans la console n'était autre que Burn Out (NDLR: To burn = brûler). Nous ne pouvons que conseiller aux superstitieux de bien choisir le jeu qu'ils gardent dans leur PSP...

LOL ben non c'est juste un défaut de fabrication je pense (pas de chance pour le petit :( )[/quote]
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feak » 08 Fév 2008, 09:02

Ces temps si , on dirait que la PSP cause beaucoup des problèmes 8O
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poc_1_1 » 08 Fév 2008, 09:11

Deja j'aimerai bie qu'on m'explqiue ce qu'il fsait a l'ecole avec une psp????

C'est bien fait pour lui d'autant plus qu'il ne parle que de legere brulure donc rougeur je pence seulment!

Sinon en revanche, par rapport a la psp, un article etait deja passer sur pspgen pointant une batery non officiel qui avait provoquer le meme genre de degat c'st pas nouveau!!

Message non lupar SilverJason » 08 Fév 2008, 09:32

gabri741 Wrote:En fait ce que l'on ne sait pas c'est que Dark Alex a caché un code dans le système Pandora pour faire exploser la batterie dès que la PSP s'approche d'un membre des forces de l'ordre (il a ptetre un côté basque qui sait =)

T'est sur ???? Jfé pu de Pandora alors ! xD
Avatar de l’utilisateur SilverJason

Message non lupar skaroller » 08 Fév 2008, 09:52

Que la batterie soit de marque SONY ou non, toutes les batterie Lithium-ion presentent le même risque d'explosion (qui est réel).

En règle générale, il est fortement déconseillé de tenter de les ouvrir ce qui augmente les risques d'explosion, alors que certains articles parus ces derniers mois expliquaient une manip tout à fait contraire à cette règle.

L'élévation de température peut monter jusqu'à 2000°C en cas de court circuit ! .....chaud devant :twisted:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Fév 2008, 09:54

Peut-être qu'il était en train de la Panbrûler... ?
Bon d'accord, je sors... -->[]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DouDou » 08 Fév 2008, 10:25

A tout les coup elle était "coupée" en veille ouai :?

Puis les gamins ils font subir de ces choses à nos psp chéries !

J'espère que ça n'arrivera jamais à la mienne ^^
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar Yoshii » 08 Fév 2008, 10:32

peut-etre qu`il etait prés d une chose magnétique :!:
Yoshii Gamer Débutant

Message non lupar leos » 08 Fév 2008, 10:36

Moi je vient d'acheter une battery 2200 à honk kong et en sortant la protection j'ai remarquer que c'est pas pareil que la normal j'ai peur que cette battery et dangereux à tout momnt. Si quelqu'un à acheter comme moi, à t'il eu des probleme, sa me fait peur maintenant si elle exploser au momont même quand je tient la psp pour jouer 8O .
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news