Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Oui, moi aussi, je suis sûr que c'était une batterie à 2 balles. Mais bon, attention à vous quand même.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Je me demande ce qu'il se passerait s'il s'avérait que la batterie avait été "Pandorisée" préalablement... Qui serait alors en tort : Sony ou le garçon ? (en supposant qu'il s'agisse d'une batterie officielle).
Imaginez: ils attaquent Sony en justice, Sony contre-attaque car la batterie (et la PSP) avait été modifiée... C'est ce qu'on appelle un... retour de flamme ?
Imaginez: ils attaquent Sony en justice, Sony contre-attaque car la batterie (et la PSP) avait été modifiée... C'est ce qu'on appelle un... retour de flamme ?

-
tibomog Gamer du Dimanche
et combien d'ados paralytiques à cause de scooter en vente libre? Pourtant cela ne fait pas la une des journaux!! Je crois qu'on ne pourra jamais changer l'image négative des jeux video (sauf quand tout les non joueurs auront passé l'arme à gauche..quoique la connerie sa se transmet de génération en génération...)
ps; rappelons que toute les batteires contenant du lithium sont extremement sensibles et donc dangereuse...officielles ou pas!
ps; rappelons que toute les batteires contenant du lithium sont extremement sensibles et donc dangereuse...officielles ou pas!
-
Brandraven Gamer Averti
En même temps garder sa psp dans sa poche c'est pas génial...(risque de choc, raillure sur l'écran, etc...)
Par contre moi je vais faire super attention parce que j'ai ouvert ma batteries pour couper un circuit...(pandora+utilisation normal)
Par contre moi je vais faire super attention parce que j'ai ouvert ma batteries pour couper un circuit...(pandora+utilisation normal)

-
bobjimkurt Gamer Pro
-
warking_1
C'est un kamikaz en fait le petit
Heureusement qu'il avait pas dans les mains , il aurai pu perdre ses doigts voire sa main !!
Moi je demanderai qu'on me rembourse à SONY, et qu'il m'offre une PS3 et plusieurs Slim pour s'excuser
Heureusement qu'il avait pas dans les mains , il aurai pu perdre ses doigts voire sa main !!
Moi je demanderai qu'on me rembourse à SONY, et qu'il m'offre une PS3 et plusieurs Slim pour s'excuser

-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael