Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je demanderai qu'on me rembourse à SONY, et qu'il m'offre une PS3 et plusieurs Slim pour s'excuser
Ho oui alors, je fais sauter ma psp et ma ps3 tout de suite =D
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Ironie de l'histoire, le jeu présent dans la console n'était autre que Burn Out (NDLR: To burn = brûler). Nous ne pouvons que conseiller aux superstitieux de bien choisir le jeu qu'ils gardent dans leur PSP...
Faudra attaquer en Justice EA games au passage xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'imagine le gosse qui se matte un film discretos dans son lit pendant que ses parents dorment, d'un seul coup BAM !
Non sérieux c'est vrai que ya de la thune à se faire si ils ont la chance de gagner un hypothétique procès contre Sony (c-à-d 1 chance sur 1.000.000 à peu près)

Non sérieux c'est vrai que ya de la thune à se faire si ils ont la chance de gagner un hypothétique procès contre Sony (c-à-d 1 chance sur 1.000.000 à peu près)

-
Vermiso Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:badpingouin Wrote:
Humm... Pas très Français ça !
corrigé. excuse la coquille de 3 heures du mat...
Je plaisantais

Bye bye

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro