Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu sais, on sans fou un pêu si elle est alumé ou pas... elle avais une défaillence cette baterie quel sois en veille ou éteinte c'est pareil, c'est pas normal que la batterie est explosée! mais bon on sais tjr pas si c'est une officiel ou pas... ^^
-
psp-kil Gamer du Dimanche
peaceandroock Wrote:C'est flippant...
Mais bon je pense pas qu' il s'agissait d'une pandora vu que les 3/4 (voir plus) des 10-13 ans ayant une psp ne savent pas se servir d'un custom firmware... (enfin ne savent ni en faire ni réellement ce que c'est...)
a cet age la on s'intereesse pas au hacke...
et qu'est ce qu'il fouterais avec une pandora a l'ecole -_-
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
a cet age la on s'intereesse pas au hacke...
et qu'est ce qu'il fouterais avec une pandora a l'ecole -_-
Non mais je disais ça car plusieurs personnes disaient qu'il avait peut-être une pandora

-
peaceandroock Gamer Averti
le gamin a 12 ans ça m'étonnerai qu'il se soit acheté une batterie à HK et puis si les parents demandent des comptes à SONY c'est que ya des chances que la batterie soit officielle.
Par contre celui qui a dit "bien fait pour lui il avait qu'à pas l'ammené à l'école" c'est un peu limite la PSP est une console portable il a le droit de la transporté non? après s'il se la fait volé ça c'est sobn problème mais il est pas sensé risqué de se bruler avec
Par contre celui qui a dit "bien fait pour lui il avait qu'à pas l'ammené à l'école" c'est un peu limite la PSP est une console portable il a le droit de la transporté non? après s'il se la fait volé ça c'est sobn problème mais il est pas sensé risqué de se bruler avec
-
shaft69 Gamer Averti
shaft69 Wrote:le gamin a 12 ans ça m'étonnerai qu'il se soit acheté une batterie à HK et puis si les parents demandent des comptes à SONY c'est que ya des chances que la batterie soit officielle.
l'ecole c'est fait pour aprendre
pas pour joeur a la console
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
littlemana Wrote:shaft69 Wrote:le gamin a 12 ans ça m'étonnerai qu'il se soit acheté une batterie à HK et puis si les parents demandent des comptes à SONY c'est que ya des chances que la batterie soit officielle.
l'ecole c'est fait pour aprendre
qui te dit qu'il y jouait à l'école? c'est peut être pour le trajet....
-
shaft69 Gamer Averti
littlemana Wrote:l'ecole c'est fait pour aprendre
La PSP ne permet pas que jouer.
Personnellement, j'ai déjà ramené ma PSP au bahut pour transmettre des images sur l'écran télé.
De même que dans le bus qui nous amènent à l'EPS, on l'utilisent tous.
-
tanguezo Gamer Averti
jeffdu40 Wrote:tu sais "peaceandroock" j'ai 12ans et je suis très bien arrivé a cracker ma psp la preuve je suis en cf 3.80M33 je parie même que je connais plus de chose que toi!!!pfff minable! 8)
Déjà tu connais pas la section présentation

-
mopral110_1 Gamer Hardcore