Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai dit 3/4 c'est à dire qu'il y a 1/4 qui le savent dont toi par exemple...(apprendre à lire) Et pour ton information j'ai moi aussi 12 ans donc c'est pas par rapport à l'age des gens, c'est une constatation personnelle.
Et pas la peine de me traiter de minable stp, j'ai jamais dit que j'étais plus calé que les autres... (d'ailleurs si t'étais callé autant que tu le dis tu serais en 3.90m33...)
Va te présenter; visiblement tu connais moins bien les règles du forum que tu ne connais la PSP...
A bon entendeur,
peaceandroock
-
peaceandroock Gamer Averti
ouah c'est chaud tout ça (sans mauvais jeu de mot
) mais c'est déjà arrivé mais là la PSP était éteinte c'est ça qui est bizarre 8O
enfin encore un coup à pas de chance

enfin encore un coup à pas de chance

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
woAw ca clash !! ^^
Nan je suis d'accord avec peaceandroock, il a pas dit que tous les - de 13 ans savaient pas se servir d'une PSP en CF, ni la passer en CF... Mais bon l'âge ne veut parfois rien dire j'ai vu 3 gars au lycée (je suis en 1ere --> 15-16ans...) qui avaient une PSP ==> 1ère question : 't'es en quel firmware ?' les gars m'ont répondu 'c'est quoi ca un feurmwaire ????'....
Par contre pour la section 'présentation'... perso j'ai mis du temps à la remplir, ca me soulait au début
Nan je suis d'accord avec peaceandroock, il a pas dit que tous les - de 13 ans savaient pas se servir d'une PSP en CF, ni la passer en CF... Mais bon l'âge ne veut parfois rien dire j'ai vu 3 gars au lycée (je suis en 1ere --> 15-16ans...) qui avaient une PSP ==> 1ère question : 't'es en quel firmware ?' les gars m'ont répondu 'c'est quoi ca un feurmwaire ????'....

Par contre pour la section 'présentation'... perso j'ai mis du temps à la remplir, ca me soulait au début

-
Vermiso Gamer Maitre
jeffdu40 Wrote:tu sais "peaceandroock" j'ai 12ans et je suis très bien arrivé a cracker ma psp la preuve je suis en cf 3.80M33 je parie même que je connais plus de chose que toi!!!pfff minable! 8)
Jcroi que les mots cracker + psp ensemble sont interdit non ?!
Utilisez les terme upgrader ou downgrader

-
Dalsh Gamer Averti
blackforce Wrote:Ouai et gaff au tripple post...
Sinon bizzard qu'il n'y ait pas de proces il on tendance a porter plainte contre n'importe quelle bétise de ce genre
de qui *il* ? les americain ?! ouai ta reson je suis d'accord avec toi

-
Dalsh Gamer Averti
rafus78 Wrote:C'est un kamikaz en fait le petit
Heureusement qu'il avait pas dans les mains , il aurai pu perdre ses doigts voire sa main !!
Moi je demanderai qu'on me rembourse à SONY, et qu'il m'offre une PS3 et plusieurs Slim pour s'excuser
Fat, Slim et PS3 lol
-
Solla-Elf Gamer Averti