Forums GAMERGEN
Un jeune garçon brulé par une PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors d'après votre dernière remarque, heureusement qu'il ne jouait pas à Silent Hill, sinon, il serait porté disparu.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Fableponk Wrote:Le gamin devait avoir une batterie non-officiel, un batterie de psp slim n'explose pas comme ça
Officiel ou pas, ça n'a aucun rapport (ne confonds pas avec les contrefaçons) .
Qu'il y ait marqué Sony ou BigBen sur la batterie ne change rien : y'a des normes à respecter lors de la fabrication, elles doivent être respectée pour pouvoir être vendue (bon, si la batterie est contrefaite, elle échappe à la classification des normes, mais ça a rien à voir avec officiel/pas officiel).
La batterie devait être endommagé, c'est la seule chose possible.
Et, pour toute les commères présentes sur ce topic qui parlent avant de réfléchir, même une batterie officielle peut "péter".
Comment lui faire faire "boumboum" ? c'est pas dur : endommager le boitier, toucher au polarité, hausse excessive de chaleur, bref, n'importe quel intervention extérieure inexpérimenté peut la rendre "explosive", même si c'est dans des proportions minimes.
D'ailleurs, ça serait bien que pspgen se décide à mettre un avis sur le danger de manipulation d'une batterie, au lieu de mettre tout le temps le tuto sans mise en garde...
-
tenki Gamer du Dimanche
Personellement j'ai fait une mauvaise expérience.
La batterie d'origine de ma PSP Fat achetée le jour de la sortie en france dans un micromania a fini par gonfler.
Du coup les contacts avec les trois pates dans le logment de la batterie ne se faisaient pas correctement et le couvercle du logement de la batterie ne se fermais presque plus.
La coque plastique de la batterie c'est fendue dans le sens de la hauteur et j'ai peur qu'elle explose ou prenne feu...
Du coup je suis obligé de la changer...
Voila pour mon expérience perso.
Alors inutile de dire que les problèmes de batterie ne se produisent que sur des batteries non officielles car la mienne était d'origine !
(Du coup j'ai craqué pour une PSP Slim ceramic White japonaise)
La batterie d'origine de ma PSP Fat achetée le jour de la sortie en france dans un micromania a fini par gonfler.
Du coup les contacts avec les trois pates dans le logment de la batterie ne se faisaient pas correctement et le couvercle du logement de la batterie ne se fermais presque plus.
La coque plastique de la batterie c'est fendue dans le sens de la hauteur et j'ai peur qu'elle explose ou prenne feu...
Du coup je suis obligé de la changer...
Voila pour mon expérience perso.
Alors inutile de dire que les problèmes de batterie ne se produisent que sur des batteries non officielles car la mienne était d'origine !
(Du coup j'ai craqué pour une PSP Slim ceramic White japonaise)
-
squall____ Gamer du Dimanche