Forums GAMERGEN
[MOD] Un joystick PS2 sur vore PSP, cela vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vraiment super l'analogique comme ça

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Trop fort ! Avec des led vertes a la place du bleu, ça serait une psp parfaite 8)
T'es pas le seul ^^
trobert94 Wrote:...Moi je me suis toujours demander pourquoi sony n'a mis qu'un stick a gauche. Pourquoi il n'en on pas mis a droite, se serais super pratique pour les jeux comme medal of honor...
T'es pas le seul ^^
-
booster31_1_1
Certes, c'est un beau mod...
Par contre,
C'est pas super frais comme news...
F00F00 a la Photo de sa PSP(celle-ci) depuis déjà plus de 6 mois comme signature sur les forums d'acidmods...
Enfin, c'est toujours sympa à voir et revoir.
Red'
Par contre,
C'est pas super frais comme news...
F00F00 a la Photo de sa PSP(celle-ci) depuis déjà plus de 6 mois comme signature sur les forums d'acidmods...
Enfin, c'est toujours sympa à voir et revoir.

Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
-
pizzaiolo_1
Wouah !
Trop fort ce mec !
Le joystick PS2 améliore-t-il la jouabilité de la PSP ?
Bref, merci pour ce Mods !
Trop fort ce mec !
Le joystick PS2 améliore-t-il la jouabilité de la PSP ?
Bref, merci pour ce Mods !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Salut
Franchement il falait y penser !!!
Pour moi, le joystick est un peu gros pour la console mais apparament, sa donne un super résultat !! 8O
Franchement il falait y penser !!!
Pour moi, le joystick est un peu gros pour la console mais apparament, sa donne un super résultat !! 8O
~ Psp Slim&Lite 3.90 M33! ~ 

-
Closcomol_1 Gamer Débutant
Personnellement je trouve ça très moche (et c'est sûrement assez fragile), même si j'avoue que ça doit être incomparable par rapport au truc bizarre qui essaye de ressembler à un joystick 

-
dark_fread_1 Gamer Averti
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3