Forums GAMERGEN
Un Kit de développement PSP exposé au grand jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mettent la main dessus se serai un rêve extraordinaire...
Mais bon, il ne faut pas trop, trop rêver non plus...

Je suis tout à fait d'accord, si Dark Alex ou atre developeur
mettent la main dessus se serai un rêve extraordinaire...
Mais bon, il ne faut pas trop, trop rêver non plus...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'aimerai bien avoir le lecteur/graveur UMD(avec des UMD vierge) car on pourrai avoir une copie de nos UMD sans le garder sur le pc ou le mettre sur un DVD inscriptible.Et de plus on pourrai peut etre faire des UMD avec dessu des emulateur et plein de rom(sa reviendrai moi cher que des MS)
Quoi on peut toujours rever non.
Quoi on peut toujours rever non.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
très très très interressant ce lecteur graveur UMD comme ça on pourrait graver des films (ça laisserai plus de place pour les jeux)
ou alors graver plusieurs jeux (si on peut les lancer ce serait cool) sinon si la carte mère était la même on pourrait reflasher les PSP brickées
PS: je me demande qu'elle new sera la blague de cette année et oui on est le 1 avril alors c'est peut-être un poisson d'avril
ou alors graver plusieurs jeux (si on peut les lancer ce serait cool) sinon si la carte mère était la même on pourrait reflasher les PSP brickées

PS: je me demande qu'elle new sera la blague de cette année et oui on est le 1 avril alors c'est peut-être un poisson d'avril

Dernière édition par artemus le 01 Avr 2007, 17:54, édité 3 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est super bizarre, j'avais jamais vu

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Une chose importante qui n'a pas ete note est que le systeme dispose de 64mb de ram comparativement a une psp ordinaire. Il est possible d'ajuster la quantite de memoire pour le jeu dans le menu configuration.
Le but de ces systeme est la fonction debug qui t'indique le code d'erreur lorsque la psp plante et la possibilite d'exporter un log de celui ci sur le memory stick.
Le blue screen existe sur psp mes amis.
Le but de 64mb de ram est de pouvoir lancer le jeu sur ces psp lorsque le jeu est encore en develloppement, avant la passe d'optimisation.
Sinon le jeu refuse carrement de ce lancer dans bien des cas.
C'est faux de dire que les psp sont entierement noire, c'est pas le cas de tout les devs kits. Personnellement j'ai toujours vu des psp qui ressemblait au standard mais sans l'umd etc...
Les fonction wifi sont transmissent pas une antene sur la grosse boite, qui est plutot lourde en passant.
**Desole pour le manque d'accent, je n'ai pas les droits administrateur pour ajouter le clavier francais le panneau de configuration.
Le but de ces systeme est la fonction debug qui t'indique le code d'erreur lorsque la psp plante et la possibilite d'exporter un log de celui ci sur le memory stick.
Le blue screen existe sur psp mes amis.
Le but de 64mb de ram est de pouvoir lancer le jeu sur ces psp lorsque le jeu est encore en develloppement, avant la passe d'optimisation.
Sinon le jeu refuse carrement de ce lancer dans bien des cas.
C'est faux de dire que les psp sont entierement noire, c'est pas le cas de tout les devs kits. Personnellement j'ai toujours vu des psp qui ressemblait au standard mais sans l'umd etc...
Les fonction wifi sont transmissent pas une antene sur la grosse boite, qui est plutot lourde en passant.
**Desole pour le manque d'accent, je n'ai pas les droits administrateur pour ajouter le clavier francais le panneau de configuration.
-
RankinxX
Ouais , en voilà une bonne idée !!!
Un commando PSPGEN en mission récupération de matériel psp sophistiqué sous les ordres de D_A ....
Oula faudrait que j'arrete un peut MGS moi
Un commando PSPGEN en mission récupération de matériel psp sophistiqué sous les ordres de D_A ....
Oula faudrait que j'arrete un peut MGS moi

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5