Forums GAMERGEN

Un Kit de développement PSP exposé au grand jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drag222 » 01 Avr 2007, 17:39

shoji Wrote:hmmmm :? j'ai pas compris a quoi ca servait d'avoir ca...

ça ne te sert pas a toi mais les entreprise qui font les jeux video au quel tu joue peuvent les tester grace a cela.

Message non lupar gilleto99 » 01 Avr 2007, 17:45

hello,

je ne dirai qu'une chose : vive le 01/04 :lol:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pikou_1 » 01 Avr 2007, 17:47

Ces PSP sont complètement noires, de la gâchette aux parties métalliques

Effectivement, mais sur les dernières photos, la partie grise sur les PSP normales est aussi grise sur le prototype.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steleclanel » 01 Avr 2007, 17:50

Voilà de quoi rêver, si Sony pouvait avoir l'amabilité d'offrir ce genre de PSP à un certain Dark_AleX, je suis sûr que ses petits miracles prodigués seraient plus fréquents!

Je suis tout à fait d'accord, si Dark Alex ou atre developeur
mettent la main dessus se serai un rêve extraordinaire...
Mais bon, il ne faut pas trop, trop rêver non plus...
:lol: :lol: :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000_1 » 01 Avr 2007, 17:50

Moi j'aimerai bien avoir le lecteur/graveur UMD(avec des UMD vierge) car on pourrai avoir une copie de nos UMD sans le garder sur le pc ou le mettre sur un DVD inscriptible.Et de plus on pourrai peut etre faire des UMD avec dessu des emulateur et plein de rom(sa reviendrai moi cher que des MS)

Quoi on peut toujours rever non.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 01 Avr 2007, 17:52

très très très interressant ce lecteur graveur UMD comme ça on pourrait graver des films (ça laisserai plus de place pour les jeux)
ou alors graver plusieurs jeux (si on peut les lancer ce serait cool) sinon si la carte mère était la même on pourrait reflasher les PSP brickées :wink:

PS: je me demande qu'elle new sera la blague de cette année et oui on est le 1 avril alors c'est peut-être un poisson d'avril :wink:
Dernière édition par artemus le 01 Avr 2007, 17:54, édité 3 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar scorpathos » 01 Avr 2007, 17:53

C'est bizarre... En tout cas c'est moche.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Tristande33270 » 01 Avr 2007, 17:58

C'est super bizarre, j'avais jamais vu
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Stewart_1 » 01 Avr 2007, 18:04

C est cool tous sa mes esse vraiment accessibles a tous le monde ou seulement au éditeur de jeux PSP............... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar RankinxX » 01 Avr 2007, 18:08

Une chose importante qui n'a pas ete note est que le systeme dispose de 64mb de ram comparativement a une psp ordinaire. Il est possible d'ajuster la quantite de memoire pour le jeu dans le menu configuration.

Le but de ces systeme est la fonction debug qui t'indique le code d'erreur lorsque la psp plante et la possibilite d'exporter un log de celui ci sur le memory stick.

Le blue screen existe sur psp mes amis.

Le but de 64mb de ram est de pouvoir lancer le jeu sur ces psp lorsque le jeu est encore en develloppement, avant la passe d'optimisation.

Sinon le jeu refuse carrement de ce lancer dans bien des cas.

C'est faux de dire que les psp sont entierement noire, c'est pas le cas de tout les devs kits. Personnellement j'ai toujours vu des psp qui ressemblait au standard mais sans l'umd etc...

Les fonction wifi sont transmissent pas une antene sur la grosse boite, qui est plutot lourde en passant.

**Desole pour le manque d'accent, je n'ai pas les droits administrateur pour ajouter le clavier francais le panneau de configuration.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar Magy » 01 Avr 2007, 18:10

C'EST BLUFANT!

il ne reste plus qu'à fair un commando et en récupérer une ...donner tout ça a dark alex et fair 2 ou 3 petites merveilles comme dit l'info !
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake191 » 01 Avr 2007, 18:16

Ouais , en voilà une bonne idée !!!

Un commando PSPGEN en mission récupération de matériel psp sophistiqué sous les ordres de D_A ....

Oula faudrait que j'arrete un peut MGS moi :lol:
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news