Forums GAMERGEN
Un Kit de développement PSP exposé au grand jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais 2000$ sé dison euh...un peu cher?Mais si tt les gars qui profite des experienxe de D-a donner 2 Eur ,on laurai facile
Sinon j'ai mon costume de snake avec un M16 chager a bloc dans mon placard!!!
Pret a rejoindre COMMONDO PSPGEN

mais 2000$ sé dison euh...un peu cher?Mais si tt les gars qui profite des experienxe de D-a donner 2 Eur ,on laurai facile
Sinon j'ai mon costume de snake avec un M16 chager a bloc dans mon placard!!!
Pret a rejoindre COMMONDO PSPGEN

-
zak2 Gamer Débutant
Un kit de développeur pour un hacker c est comme donner une toile et de la peinture a Picasso.Donc ça ne peut etre qu utilie d en avoir un mais bon ce que j en dis lool 
En plus n oublions pas que, qui dit kit de développement dit logiciel "officiel" donc quelque chose de propre qui pourrait tourner sur des firmware non custom

En plus n oublions pas que, qui dit kit de développement dit logiciel "officiel" donc quelque chose de propre qui pourrait tourner sur des firmware non custom

-
Pancho_1_1_1
on en a un au boulot, l'interet est de lancer le code directement sur la psp, tu changes une ligne de code et tu vois directement le résultat dessus.
vous veriez les kits ds, la boite est patetique a voir, pas de design particulier, c'est une boite bleu en fer, un peu plus grosse qu'une alime de pc, mais c'est pareil estetiquement
ce qui est marrant avec ces kit, c'est que les consoles sont legere (manque plein de truc qui servent pas et elles sont tout le temps alumé (normal c'est brancher directement sur le secteur).
fautdrait des mini kit pas cher pour les dev indépendant de homebrews, ça ferait avancer le schmilblik !!
sinon la mémoire important c'est efffectivement a cause des versions debug qu i sont plus grosse que les releases.
vous veriez les kits ds, la boite est patetique a voir, pas de design particulier, c'est une boite bleu en fer, un peu plus grosse qu'une alime de pc, mais c'est pareil estetiquement

ce qui est marrant avec ces kit, c'est que les consoles sont legere (manque plein de truc qui servent pas et elles sont tout le temps alumé (normal c'est brancher directement sur le secteur).
fautdrait des mini kit pas cher pour les dev indépendant de homebrews, ça ferait avancer le schmilblik !!
sinon la mémoire important c'est efffectivement a cause des versions debug qu i sont plus grosse que les releases.
-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France

trop puissant la news un lecteur graveur d'umd RW

-
sephiroth Gamer Hardcore
honolulu Wrote:Tommy tu te trompes pour les kit ds, on a un kit ds lite au taf (une blanche), effectivement ça le fait grave mieux pour tester
je suppose que lorsque nous avions commande, les ds lite etait trop recentes, nintendo devaient surement tenter d'ecouler les restant de dev kit ds stantard... dommage, c'est le meme prix .

-
RankinxX
Bonjour si il y une personne qui peut contacté Dark Alex qui me fait signe j'ai le Kit de développement PSP je le vend le meme que sur la photo http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3426
-
freddystax69 Gamer Débutant
- Prénom: fred
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5