Forums GAMERGEN

Un Kit de développement PSP exposé au grand jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Magy » 01 Avr 2007, 19:34

je l'ai rapelé ... pas la peine de le manger non plus

Un News Hunter comme il se doit aime bien fair la leçon mais il est bon de ne pas lui en vouloir. Chacun cherche son scoop de la journée.
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

psp graveur

Message non lupar zak2 » 01 Avr 2007, 19:41

Moi je dis que pour D_a sa serait extrement utile mais si il en veux pas je cherche un de graveur!!!!! :lol:
mais 2000$ sé dison euh...un peu cher?Mais si tt les gars qui profite des experienxe de D-a donner 2 Eur ,on laurai facile
Sinon j'ai mon costume de snake avec un M16 chager a bloc dans mon placard!!!
Pret a rejoindre COMMONDO PSPGEN :evil:
zak2 Gamer Débutant

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 01 Avr 2007, 20:20

Un kit de développeur pour un hacker c est comme donner une toile et de la peinture a Picasso.Donc ça ne peut etre qu utilie d en avoir un mais bon ce que j en dis lool :lol:
En plus n oublions pas que, qui dit kit de développement dit logiciel "officiel" donc quelque chose de propre qui pourrait tourner sur des firmware non custom ;)
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar honolulu » 01 Avr 2007, 21:05

on en a un au boulot, l'interet est de lancer le code directement sur la psp, tu changes une ligne de code et tu vois directement le résultat dessus.

vous veriez les kits ds, la boite est patetique a voir, pas de design particulier, c'est une boite bleu en fer, un peu plus grosse qu'une alime de pc, mais c'est pareil estetiquement ;)

ce qui est marrant avec ces kit, c'est que les consoles sont legere (manque plein de truc qui servent pas et elles sont tout le temps alumé (normal c'est brancher directement sur le secteur).

fautdrait des mini kit pas cher pour les dev indépendant de homebrews, ça ferait avancer le schmilblik !!

sinon la mémoire important c'est efffectivement a cause des versions debug qu i sont plus grosse que les releases.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar RankinxX » 01 Avr 2007, 21:41

Ce qui est dommage des ds de test, c'est que nintendo ne semble que produire des ds ancien modele pour les kits de dev. C'est vraiment chiant quand on est habitue sur ds lite et que l'on a besoin de prendre un screenshot.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar sephiroth » 01 Avr 2007, 22:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop puissant la news un lecteur graveur d'umd RW :lol: :lol: mais quel est le boulet qui est allé pecher ca , j'ai moi mme vul'engin de mes yeux et c'est completement faux , les UMD sont pressé comme pour ceux du commerce , et en passant si dark alex veut un dev kit officiel suffit qu'il debourse 8000 dollards et c'est bon
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RankinxX » 01 Avr 2007, 22:35

exactement ce que je disait. Aucune de ces machines ne sont munis de quelqu'onque graveur. C'est seulement un lecteur dvd et un lecteur umd.

Seulement sony peut bruler les umds.

Message non lupar honolulu » 01 Avr 2007, 22:40

Tommy tu te trompes pour les kit ds, on a un kit ds lite au taf (une blanche), effectivement ça le fait grave mieux pour tester :)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RankinxX » 01 Avr 2007, 23:34

honolulu Wrote:Tommy tu te trompes pour les kit ds, on a un kit ds lite au taf (une blanche), effectivement ça le fait grave mieux pour tester :)

je suppose que lorsque nous avions commande, les ds lite etait trop recentes, nintendo devaient surement tenter d'ecouler les restant de dev kit ds stantard... dommage, c'est le meme prix . :?

Message non lupar freddystax69 » 02 Avr 2007, 00:01

Bonjour si il y une personne qui peut contacté Dark Alex qui me fait signe j'ai le Kit de développement PSP je le vend le meme que sur la photo http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3426
freddystax69 Gamer Débutant
Prénom: fred

Message non lupar The-KMT » 02 Avr 2007, 10:18

Heu ... je pense que les UMD sont fait avec une méthode de préssion et non de la gravure ....
The-KMT Gamer Débutant

Message non lupar chadavpapa » 02 Avr 2007, 11:34

ouillle le truc de fou drak fonce lol ben ses pas moi qui achetrai sa car ses surtous pour du dèvelopement vu le matèriel mais bon ses bon quanm et des umd vierge lol
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news