Forums GAMERGEN

Un Kit de développement PSP exposé au grand jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leon006 » 02 Avr 2007, 15:38

Je crois que je vais faire la même chose avec ma psp.

Ironie bien sure :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2007, 22:48, édité 1 fois.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madjpm » 02 Avr 2007, 16:35

C'est sur que pour développer du homebrew ça serait quand même plus simple avec ce genre de matos ;)

Enfin avec le système qui permet de lancer direct depuis usb en custom firmware c'est presque la même chose non ? :) On peut appliquer un changement au code et vérifier rapidement ce que ça donne ...

Sinon pour dark_alex, je suis pas sur qu'il en ai pas deja un et qu'il soit lui même quelqu'un bossant chez sony ;)
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar madjpm » 02 Avr 2007, 16:37

The-KMT Wrote:Heu ... je pense que les UMD sont fait avec une méthode de préssion et non de la gravure ....

Oui en production évidement, mais la c'est pas une machine de prod c'est juste un graveur umd pour garder des version beta etc ou bien les filler à une autre équipe de dev je suppose.

Imagine le programmeur qui doit se tapper les millier de gravages :)
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leon006 » 02 Avr 2007, 21:21

En faite on est tous tombé dans le panneau (moi le premier), c'était un fack, j'ai des amis informaticien qui ont rigolé :lol: en voyant ça et qui ont trouvé que c'était une blague de mauvais gout pour un 1er avril. Pensez-vous vrément qu'on à besoin d'un câble spécial alors qu'avec un simple câble USB et un logiciel (programme) suffit largement pour que cela fonctionne. De plus ils ont rigolé aussi :lol: pour le lecteur graveur UMD parce que en faite ont n'en à pas vrément besoin car si on réfléchis bien on peut copier l'UMD au format iso et le mettre sur l'ordinateur.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leon006 » 02 Avr 2007, 21:30

Je rajouterais aussi qu'il n'y à aucun interet à faire se genre de truc car déja:
:arrow: Ca fait moche
:arrow: La psp n'est plus portable
:arrow: Pourquoi dépensé aussi pour un lecteur graveur UMD?
:arrow: Pourquoi diffuse t'on des photos et non pas des vidéos?
:arrow: Pourquoi le 1er avril?
:arrow: Vu ces soudures, prendrais vous le risque de massacrer 250€
:arrow: Au lieu de faire tout ça, ferait'il pas mieu directement de fabriquer un émulateur psp sur pc, ça serait plus rapide et plus rentable car ils n'aurait pas besoin de sacrifié une psp (donc 200€).
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The-KMT » 03 Avr 2007, 05:54

en plus j'avais déja vu un truc comme ça sur E-Bay (en news sur un autre site) , une grosse arnaque
The-KMT Gamer Débutant

Message non lupar hugodc1_1 » 03 Avr 2007, 21:29

leon006 Wrote:
:arrow: Ca fait moche
:arrow: La psp n'est plus portable

C'est pour dévelloper... tu imagines faire un jeu dans le métro avec ton équipe?

leon006 Wrote: :arrow: Au lieu de faire tout ça, ferait'il pas mieu directement de fabriquer un émulateur psp sur pc, ça serait plus rapide et plus rentable car ils n'aurait pas besoin de sacrifié une psp (donc 200€).[/b]

Un émulateur aussi performant qu'il soit, ne pourra jamais simuler le hardware qui ne correspond pas exactement à la théorie.
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

PSP pour developpeurs

Message non lupar freddystax69 » 04 Avr 2007, 04:26

salut si pour vous c'est un fack pour moi non car j'ai acheter le même moi je les acheter au Luxembourg 80€ mais je ne savais pas quoi faire avec je pensé que c'était une PSP comme les autre donc je me suis fait rouler voila pourquoi je la vend
freddystax69 Gamer Débutant
Prénom: fred

Message non lupar feraridu13 » 25 Nov 2007, 20:57

dsl pour le temps de reponse mais SONY ne sait plus koi donner.
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Une Question

Message non lupar follken_1 » 13 Déc 2007, 00:34

Sur quoi tourne les kit de devellopemnt de sony. Je parle bien des kit dev materiel.
Avatar de l’utilisateur follken_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news