Forums GAMERGEN
Un Kit de developpement PSP sur Ebay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurais bien aimé avoir cette pièce de collection
en tout cas actuellement il est à 301 GDB = 420€ environ

N'empêche si seulement j'avais un contrat interimaire je me la serais payé dommage espèrons le revoir en vente dans quelques mois

J'aurais bien aimé avoir cette pièce de collection
en tout cas actuellement il est à 301 GDB = 420€ environ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Quelle bête !
Super pour les développeurs !
Merci pour la news...
Super pour les développeurs !
Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
cedrinho Wrote:J'achète LOL.
Et si on se cotise pour faire un petit cadeau pour D_A MDR
Franchement , si on donnait chacun 10 € pour l'acheter et l'offrir à DA , ce serait un moyen de le remercier , et si ca peut l'aider à développer , on a tout à gagner .
Qu'en pensez-vous ? Imaginez que l'enchère monte à 1000 € , il faudrait une centaine de personnes motivées et ca pourrait le faire .
-
sugar_mice Gamer Débutant
lien mort "précédente news sur les Kits de développement"
Sinon mouai pour les developpeur underground jeux ou firmware
pour le reste je vois pas l'intérêt. a part un zouli presse papier
Comment est ce arriver su sur ebay ?
renouvellement du parc d'un société éditrice de jeu psp et ce kit sdk aurai échapper aux piloris ??
sinon meuhlavache dommage tn gif etait bien marrent.
Sinon mouai pour les developpeur underground jeux ou firmware
pour le reste je vois pas l'intérêt. a part un zouli presse papier
Comment est ce arriver su sur ebay ?
renouvellement du parc d'un société éditrice de jeu psp et ce kit sdk aurai échapper aux piloris ??
sinon meuhlavache dommage tn gif etait bien marrent.
-
lemagefou Gamer du Dimanche
sugar_mice Wrote:Franchement , si on donnait chacun 10 € pour l'acheter et l'offrir à DA , ce serait un moyen de le remercier , et si ca peut l'aider à développer , on a tout à gagner .
Qu'en pensez-vous ? Imaginez que l'enchère monte à 1000 € , il faudrait une centaine de personnes motivées et ca pourrait le faire .
Oui mais non.
-
mrviv Gamer Pro
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4