Forums GAMERGEN
Un Kit de developpement PSP sur Ebay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le reste je vois pas l'intérêt. a part un zouli presse papier
Comment est ce arriver su sur ebay ?
renouvellement du parc d'un société éditrice de jeu psp et ce kit sdk aurai échapper aux piloris ??
sinon meuhlavache dommage tn gif etait bien marrent.
Je repasse le lien
http://www.pspgen.com/modules.php/?name ... e&sid=3426
-
feraridu13
Inutile pour nous car ça ne sert pas à graverr des umd's et de plus, aucun umd vierge n'est disponible 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
wunder Wrote:Yep!
Juste pour signaler que j'en est déja eu une entre mes mains lors de mon stage à Ataris, et je tie nà préciser qu'il est inutile d'acheté la tour sans la psp spécial debug
Salut,
Regardes l'enchère en question sur eBay, la PSP est bien évidemment inclue

-
Thibob Gamer Bronze
je me demande de quelle maniere ce matos est sorti de chez sony...
Reflexion intelligente! J'aimerais bien avoir un avi aussi!
draglor Wrote:sa permet pas de faire des eboot Signé ? et donc de pouvoir produire des Homebrew qui fonctionnent sur n'importe quel PSP.
Reflexion intelligente! J'aimerais bien avoir un avi aussi!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
sugar_mice Wrote:cedrinho Wrote:J'achète LOL.
Et si on se cotise pour faire un petit cadeau pour D_A MDR
Franchement , si on donnait chacun 10 € pour l'acheter et l'offrir à DA , ce serait un moyen de le remercier , et si ca peut l'aider à développer , on a tout à gagner .
Qu'en pensez-vous ? Imaginez que l'enchère monte à 1000 € , il faudrait une centaine de personnes motivées et ca pourrait le faire .
+1, en plus c'est bientot noel!
moi je suis partant! ^^
-
Wormers Gamer Averti
-
BenjIce
apparement ça a l'air légal
source Wrote:Durant le PS Business Briefing, Ken Kutaragi a annoncé que le prix des kits de développement PSP allait passer de 750.000 (5.270€) à 500.000 yens (3.500€). Une bonne nouvelle pour les plus petits développeurs comme pour les joueurs puisque des kits moins chers engendreront forcément davantage de créations de jeux sur la portable.
-
Fenrir79 Gamer Pro
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4