Forums GAMERGEN
Un kit de joysticks (grip) transparents et efficaces.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y a des gens qui mettent leur psp dans leur poches ? bonjours la defformation du pentalon ou de la chemise
j'ai les mains tres seches et mon doigt glisse sur le stick de ma psp.
y a des gens qui mettent leur psp dans leur poches ? bonjours la defformation du pentalon ou de la chemise

-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
perso je les avais commandés en noir chez un autre vendeur basé à Hong-Kong je les ai payés ça fais plus de 6 mois que je les attend lol tant pis pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi je cherche plutot une coque recto /verso transparent poutr ma psp!mais je trouve pas..
Regarde la boutique du vendeur ebay proposer par PSPgen sur l'article...
salut a tous
ben voila j'aimerai changé la coque de ma psp mais je ne trouve nul part ou en
acheté comme je fait pas trop confiance au site web j'aimerai que vous m'en proposé un serieux
thanks
L'avntage avec ebay , c'est qu'il est possible de voir l'évaluation du vendeur donner par les acheteurs , en général c'est révélateur sur le sérieu du vendeur // exemple//
vendeur : rarepartscouk
Evaluations : 99,4 % positives
Déduction =>serieux
Après si ya quelque chose tu peut toujours laisser une évaluation négative et faire un litige avec le vendeur...

P.S: Heu .. uniques65 tu t'est inscrit a quel heure? ^^ 8) BG

-
sniperr Gamer du Dimanche
Zack602 Wrote:salut a tous
ben voila j'aimerai changé la coque de ma psp mais je ne trouve nul part ou en
acheté comme je fait pas trop confiance au site web j'aimerai que vous m'en proposé un serieux
thanks
Tu peux l'acheter ta faceplate ICI, tu la paye un plus chere mais c'est une officilelle Sony car tu tombe sur des fausse ou elles sont tèllement mal faite que les boutons coinssent ,moi j'ai pri la silver et sa le fait trop.
P.S à sniperr

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
faut en etre un aussi pour réponde a des sujets qui nous interesses pas 
en tout cas moi ces photos m'ont permis de voir que ça m'interessait et j'en ai meme acheté d'ailleur !!
comme quoi un nolife peut aider les autres

en tout cas moi ces photos m'ont permis de voir que ça m'interessait et j'en ai meme acheté d'ailleur !!
comme quoi un nolife peut aider les autres

-
honolulu Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3