Forums GAMERGEN
Un kit 'second joystick' pour PSP par Acidmods
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce site a été retrouvé sur les pages du forum acids mods
http://www.gamersource.nl/component/pag ... 6/lang,en/
J'ai parcouru le site et hésite a commander pour voir ce que cela donne. Pour 39€ on peut avoir : Carte power avec la led Power et chargement changer + les 2LEDs qui vont dans les gachettes, le tout pret a l'emploi tout cablé il ne reste plus qu'à monté sa dans la PSP.
Cela vous parait il cher ? j'ai du mal a me rendre conte ?
J'attends votre avis pour commander ou non !

-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France
Adri15 Wrote:Perso, le joystick officiel me convient très bien!
Si t'es content pas besoin de poster ici...tu crois pas ?
Bref, est ce que quelqu'un a testé le site...?
sinon je l'ai consulté j'ai remarqué 2 prix différents...
Quelqu'un a des infos
Sinon est ce qu'il y a d'aqutres possibilité de Mod sur d'autres sites ?
Car sur Acidsmods pas de news et ni sur PSPgen...à moins que !!!
-
PESteur Gamer Pro
Kayolix Wrote:Si c'est content pas besoin de poster ici...
Il a complêtement le droit de donner son avis puisque le forum est fait pour ça.
...Le but du forum c'est donner son avis "sur" le sujet du POST...
bref...je cherche des infos un peu partout...et je ramènerais ici des bonnes infos...
-
PESteur Gamer Pro
-
Kayolix_1
Kayolix Wrote:...Le but du forum c'est donner son avis "sur" le sujet du POST...
Bizarre, je ne vois pas le Hs.
Est ce que son POST te permets d'avancer sur la recherche d'un 2nd sticks...et tu auras ta réponse...
on s'arrête là car ça peut durer longtemps...
-
PESteur Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2