Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le firmware Debug n'etai pas du flan...
si il l'on eu sai qu'il y a une raison, sony veu que sa ps3 deviene crackable car une ps3 qui ce crack = beaucoup de ps3 vendu avan les mise a jour sur les suivantes
Dernière édition par manzana le 10 Mar 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Merci Conga De m'avoir cité comme signaleur de la news
et encore désolé pour la catastrophique traduction ... 
[/HS]
Pourquoi du Flan ?
Pour une fois, notre Hack pourrait être propulser par la compréhension du fonctionnement de la PS3, même sur une Debug !
Alors, soit, vous êtes tous pessimiste a tout se qui n'est pas réellement concret depuis l'annonce par vos parent que le père noël n'existe pas, soit vous êtes tous contre le Hack en lui même ?
Où est le problème ? Qu'on soit pour ou contre cette ISO Loader, des petits malins vont finir par le publier au grand jour, se qui est, désolant, se n'est pas le programme en lui même, mais se que vont en faire certain petit Malin...
MaRv3D
PS =
Sa va a l'encontre de la politique de Sony, qui a l'heure actuelle se fait d'avantage de bénéfice pour les jeux écoulé, que par les consoles en elle même ...

[/HS]
Pourquoi du Flan ?
Pour une fois, notre Hack pourrait être propulser par la compréhension du fonctionnement de la PS3, même sur une Debug !
Alors, soit, vous êtes tous pessimiste a tout se qui n'est pas réellement concret depuis l'annonce par vos parent que le père noël n'existe pas, soit vous êtes tous contre le Hack en lui même ?
Où est le problème ? Qu'on soit pour ou contre cette ISO Loader, des petits malins vont finir par le publier au grand jour, se qui est, désolant, se n'est pas le programme en lui même, mais se que vont en faire certain petit Malin...
MaRv3D
PS =
kite Wrote:Le firmware Debug n'etai pas du flan...
si il l'on eu sai qu'il y a une raison, sony veu que sa ps3 deviene crackable car une ps3 qui ce crack = beaucoup de ps3 vendu avan les mise a jour sur les suivantes
Sa va a l'encontre de la politique de Sony, qui a l'heure actuelle se fait d'avantage de bénéfice pour les jeux écoulé, que par les consoles en elle même ...
Dernière édition par cybmatt le 10 Mar 2008, 22:05, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
Vu le sort de la PSP je pense pas que Sony veut faire la même erreur.
-
mickyparu Gamer Averti
Moi je trouve ca très bien comme erreur 

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Moi jdis que ca va contribuer a la mort de la console...
-
Jul681
Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
tibdeb Wrote:Moi je trouve ca très bien comme erreur
Il est vrai, que dépenser désormais 170€ pour une console au catalogue de jeu désormais basé exclusivement sur des portage de jeu d'abord publié sur PS2 et quelque autre titre réellement attirant personellement tel que LoCoRoCo ou PaTaPoN (Pata Pata Pata Pon !!!

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
moi je me demande bien combien de place prend un jeu ps3,genre un jeu va remplir le disque dur d'origine 

-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
Moi je suis Pour !!
et un émulateur PS2 aussi
et un émulateur PS2 aussi

-
Protoman_X Gamer Bronze
La scène avance, même si les informations données sont plutôt floues.
Merci !
++
Merci !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ce qui m'intéresserait surtout, c'est de lancer les roms CPS2 et MVS 

-
bneto Gamer Maitre
Bonsoir a tous , le hack de la PS3 avance je voit , en fait j'aimerais savoir si dans un avenir proche ou lointain il serait possible de faire passé les back up PS2 sur une PS3 sans devoir bricolé , Merci , Bonne soirée.
-
Pepiito Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
kanos Wrote:Bonsoir a tous , le hack de la PS3 avance je voit , en fait j'aimerais savoir si dans un avenir proche ou lointain il serait possible de faire passé les back up PS2 sur une PS3 sans devoir bricolé , Merci , Bonne soirée.
Ensemble tout devient possible
-
bneto Gamer Maitre