Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non franchement j'aime quand mes jeux sont sous blister encore tout neuf et tout sa fait plaisir :d
en tous cas j'espère que ces pas encore une des ces arnaques !!!!
non franchement j'aime quand mes jeux sont sous blister encore tout neuf et tout sa fait plaisir :d
en tous cas j'espère que ces pas encore une des ces arnaques !!!!

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Pour moi, tout ça c'est du charabia, j'y comprends que dalle ! 

-
Le-Rock Gamer Pro
comme pour le moment c'est pour "PS3 Debug" sa n' intéressent pratiquement personne.
Ils feraient mieux d'essayé d'adapter le firmware "debug" a des "ps3 normal" sa pourrait être pas mal déjà.
Ils feraient mieux d'essayé d'adapter le firmware "debug" a des "ps3 normal" sa pourrait être pas mal déjà.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 10:18, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:comme pour le moment c'est pour "PS3 Debug" sa n' intéressent pratiquement personne.
chaque chose en son temps

mieux vaut qu'ils prennent leurs temps, et qu'ont ai quelque chose de bien
plutot que du vite fais et des PS3 brickées
-
Jay_1_1_1
De toutes façons, n'oublier pas ce qu'a dit SONY. Toute PS3 on l'on retouche le firmware serai bloqué par leur soin via le PSN donc arrêter d'espérer
et espérer plutôt qu'il arrive a nous empêcher ce brickage de merde 

-
ViperMan76_1
Moi persos vu ce que je joue en réseau (c a dire que dalle), vu le peux que je vais sur le store , moi je m en fous qu il me bloquen quoi que ce soit et au pire je debranche mon cable RJ45 et voila le tour est joué et dés que la parade (si parade il y a) aura été trouvé je rebranches tout.
Je joues a Uncharted, assassin's creed, ect...
Donc franchement le réseau j m en fous
Je joues a Uncharted, assassin's creed, ect...
Donc franchement le réseau j m en fous
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
et c'est reparti pour un tour ..... on repete toujours les memes choses a chaque post evoquant un eventuel hack de la console ppfffff .
ca devient fatiguant surtout que vous avez des arguments en papier maché LOL ... meme ceux qui sont contre un iso loader telechargeront aussi des jeux et diront " ha bin on fait comme tout le monde " ....
bref continuer a bien polemiquer mais sachez quand meme qu'il y a pas qu'une team sur le coup du hack et que beaucoup de group rpefere ne pas comuniquez sur leurs avancer . vous verrez un matin ca nous tomberas tout cuit dans la bouche et on aura juste a dire MERCI.
moi pour le moment je dit MERCI au team qui osent comuniquer malgres la vindicte populaire que l'on retrouve sur les forums ... bravo les gars continuez comme ca et bonne chance a vous pour la suite
ca devient fatiguant surtout que vous avez des arguments en papier maché LOL ... meme ceux qui sont contre un iso loader telechargeront aussi des jeux et diront " ha bin on fait comme tout le monde " ....
bref continuer a bien polemiquer mais sachez quand meme qu'il y a pas qu'une team sur le coup du hack et que beaucoup de group rpefere ne pas comuniquez sur leurs avancer . vous verrez un matin ca nous tomberas tout cuit dans la bouche et on aura juste a dire MERCI.
moi pour le moment je dit MERCI au team qui osent comuniquer malgres la vindicte populaire que l'on retrouve sur les forums ... bravo les gars continuez comme ca et bonne chance a vous pour la suite

-
jayce06_1 Gamer Pro
La bonne blague cette news...
Lancer des ISOs ou des backups, c'est une des fonctionnalités de base dont les développeurs ont besoin sur les debugs...
On grave nos propres bluray pour pour faire certains essais etc...
On lance même le jeu via le réseau avec les datas et les executables envoyés par un PC.
C'est fout comme la scène avance

Lancer des ISOs ou des backups, c'est une des fonctionnalités de base dont les développeurs ont besoin sur les debugs...
On grave nos propres bluray pour pour faire certains essais etc...
On lance même le jeu via le réseau avec les datas et les executables envoyés par un PC.
C'est fout comme la scène avance

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 11:05, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
C'est pourquoi le titre est précédé de : "[INFO OU INTOX]" 

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
ViperMan76 Wrote:De toutes façons, n'oublier pas ce qu'a dit SONY. Toute PS3 on l'on retouche le firmware serai bloqué par leur soin via le PSN donc arrêter d'espéreret espérer plutôt qu'il arrive a nous empêcher ce brickage de merde
ba y a juste à acheter une autre ps3 non ?
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
turbu Wrote:C'est pourquoi le titre est précédé de : "[INFO OU INTOX]"
C'est pourquoi faut pas faire que relayer des fausses infos mais réfléchir, chercher un peu plus loin...
Même avec Info ou Intox dans le titre au final c'est aussi inutile que les autres news sur une pseudo avancé de la scène des branleurs

Mais bon ces news font de l'audience

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 11:44, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
bon courage pour copier MGS4 lol
-
chronoss2 Gamer Or