Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même avec Info ou Intox dans le titre au final c'est aussi inutile que les autres news sur une pseudo avancé de la scène des branleurs
Haaaaa et bien désolé de te décevoir alors ô grand zoltan...

Information à prendre avec une grosse grosse pince. Les explications sont plutôt grossières et floues. Et on se demande quel est l'intérêt de développer ceci pour les PS3 Debug étant donné leur rareté, et le fait qu'elles soient vraiment différentes des PS3 vendues dans le commerce.
On relaye l'info, mais on émet des réserves... Enfin bon moi c'que j'en dis hein...

Bref, j'ai pas envie de tergiverser ici et de partir en HS total, donc si on continue, c'est par mp

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
turbu Wrote:Haaaaa et bien désolé de te décevoir alors ô grand zoltan...Seulement si on lit bien l'article on peut voir que nous sommes sceptiques :
On relaye l'info, mais on émet des réserves... Enfin bon moi c'que j'en dis hein...
Bref, j'ai pas envie de tergiverser ici et de partir en HS total, donc si on continue, c'est par mp
Ah mais je suis pas déçu, juste bidonné par un groupe qui fait encore une annonce de merde

Et c'est tant mieux en plus ^^
Qu'ils continuent à essayer, sont pas prêt d'arriver à qqchose de viable

Et c'est pas HS, au final ça confirme vos réserves

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 13:24, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Intox 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Zoltan Wrote:La bonne blague cette news...
Lancer des ISOs ou des backups, c'est une des fonctionnalités de base dont les développeurs ont besoin sur les debugs...
On grave nos propres bluray pour pour faire certains essais etc...
On lance même le jeu via le réseau avec les datas et les executables envoyés par un PC.
C'est fout comme la scène avance![]()
![]()
Je croyais moi aussi que le PS3 Debug pouvait lire les ISOs d'origine aussi (ce qui aurait été logique), mais cette "news" à l'air de dire le contraire
-
DrEB Gamer Maitre
Jerem73 Wrote:Je croyais moi aussi que le PS3 Debug pouvait lire les ISOs d'origine aussi (ce qui aurait été logique), mais cette "news" à l'air de dire le contraire
Cette "news" rapporte les conneries de l'autre site (en apportant un bémol

Je te garantie que la PS3 debug que j'ai devant moi je peux lui faire lire un peu ce que je veux quand j'ai besoin de tester mes datas dessus ... (bon c'est vrai que j'ai pas essayer de lire d'autres jeux que le notre mais bon leur "infos" à cette team c'est un peu de la merde quoi

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 15:19, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan Wrote:La bonne blague cette news...
Lancer des ISOs ou des backups, c'est une des fonctionnalités de base dont les développeurs ont besoin sur les debugs...
On grave nos propres bluray pour pour faire certains essais etc...
On lance même le jeu via le réseau avec les datas et les executables envoyés par un PC.
C'est fout comme la scène avance![]()
![]()
Je sais pas si ta remarqué mais le lanceur d'ISO a été fait par leur team ... un HB qoi.
Il ont pas utilisé l'officiel sinon il aurait fallut un graveur ..
Cette "news" rapporte les conneries de l'autre site (en apportant un bémol Clin d'oeil )c'est pas pareil.
Ils ont juste apporté le FW 2.15 , mais oui il disent que des connerie ... ou pas.
-
Ratchet_1_1
Ratchet Wrote:Je sais pas si ta remarqué mais le lanceur d'ISO a été fait par leur team ... un HB qoi.
Il ont pas utilisé l'officiel sinon il aurait fallut un graveur ..
Ils ont juste apporté le FW 2.15 , mais oui il disent que des connerie ... ou pas.
Non ce que je veux dire c'est qu'il font les malins avec des choses qui existent déjà...
Un homebrew sur une PS3 debug ?
Wahou, et tu crois que c'est quoi qu'on lance dessus quand on fait un jeu ou qu'on execute des petites applis ?
Executer une ISO depuis un BD gravé ou le DD ?
Wahou, et tu crois que c'est quoi qu'on lance dessus quand on fait un jeu ou qu'on execute des petites applis ?
Pour le moment ils enfoncent des portes ouvertes... Ca impressionne les teubés c'est cool xD
D'autant plus que juste une image donnée comme preuve ^^
Mais quand il va falloir faire des vraies choses avec une vraie PS3 retail, les portes ils vont bien se les prendre dans la gueule

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2008, 16:05, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Merci pour ta réponsse Zoltan, je voudrais aussi savoir si la différence entre les Retail et les Debug est juste logicielle ou matériel?
Si elle est juste logicielle, peut-être qu'ils espèrent pouvoir modifier les Retail comme les batteries pandora pour PSP??
Si elle est juste logicielle, peut-être qu'ils espèrent pouvoir modifier les Retail comme les batteries pandora pour PSP??
-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
Zoltan Wrote:Cette "news" rapporte les conneries de l'autre site (en apportant un bémol)c'est pas pareil.
Je te garantie que la PS3 debug que j'ai devant moi je peux lui faire lire un peu ce que je veux quand j'ai besoin de tester mes datas dessus ... (bon c'est vrai que j'ai pas essayer de lire d'autres jeux que le notre mais bon leur "infos" à cette team c'est un peu de la merde quoi)
Tiens ya un autre dev sur le site! tu es d'ou toi?
-
Galopin Gamer Maitre
Jerem73 Wrote:Merci pour ta réponsse Zoltan, je voudrais aussi savoir si la différence entre les Retail et les Debug est juste logicielle ou matériel?
Les deux

@galopin : un gros studio indé français

-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan Wrote:@galopin : un gros studio indé français
Mouarf, je soulève une incompétence rare en devinette de ma part...
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Un lanceur de backups pour PS3 Debug
galopin Wrote:Mouarf, je soulève une incompétence rare en devinette de ma part...
http://fr.youtube.com/watch?v=2oK8ZSfHW-E

-
r0b0 Gamer Pro