Forums GAMERGEN

Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar jgabit » 14 Déc 2008, 13:45

C'est une très très belle promo pour quelqu'un qui veut s'équiper de la HD sans trop dépenser.
Un technophique avertit choisira une PS3 qui pourra etre mise à jour lors du passage vers des BD de plus haute capacité (cf BD de 400go), chose que ce lecteur BD ne dera peut etre pas (à vérifier qd meme !)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar tib » 14 Déc 2008, 14:55

jgabit Wrote:C'est une très très belle promo pour quelqu'un qui veut s'équiper de la HD sans trop dépenser.
Un technophique avertit choisira une PS3 qui pourra etre mise à jour lors du passage vers des BD de plus haute capacité (cf BD de 400go), chose que ce lecteur BD ne dera peut etre pas (à vérifier qd meme !)

Technophile.... ::)
Une offre à voir, ça peut en intéresser quelques uns, en effet...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar jgabit » 14 Déc 2008, 15:25

tib Wrote:Technophile.... ::)
Une offre à voir, ça peut en intéresser quelques uns, en effet...


ouai bon...je voulai dire une personne pour qui tous les lecteurs BD ne sont pas forcement pareil techniquement... ::)
Comme mon père qui pensait que toutes les télé "plates" étaient les meme et on se retrouve avec une merde de TV samsung...lol
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 23 Mar 2007, 18:30
Localisation: creil

Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Naoshige » 14 Déc 2008, 15:28

jgabit Wrote:C'est une très très belle promo pour quelqu'un qui veut s'équiper de la HD sans trop dépenser.
Un technophique avertit choisira une PS3 qui pourra etre mise à jour lors du passage vers des BD de plus haute capacité (cf BD de 400go), chose que ce lecteur BD ne dera peut etre pas (à vérifier qd meme !)


De 1) les lecteurs n'auront pas besoin de MAJ pour accepter les disques de 400 Go
De 2) Cette Sam peut très bien être mise à jour, pour preuve que depuis peu elle accepte de lire les DivX.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Sep 2008, 19:28
Localisation: Colmar - Alsace
Pays: France

Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Galopin » 14 Déc 2008, 15:29

Bah pour le cadeau des parents, j'ai pris en tout cas ^^

ca m'a fais du 271€, je revendrais quelque bluray, j'en garde pour moi que je voulais de toute facon et voila :)

Maintenant je grogne contre ps3gen de m'avoir fais dépenser tant de sous, j'ai plus qu'a gagné mon tournoi le weekend prochain pour me rembourser et plus encore  :p
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Montana69320 » 14 Déc 2008, 18:54

Bon Rapport Qualité/Prix  :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Shindaraa69 » 14 Déc 2008, 20:25

Sm4ll_Al3x Wrote:L'offre en elle même est plutôt intéressante, mais le prix lui reste élevé, on aurait surement préférer un lecteur Blu-Ray seul à 50€ ..


ouais j'aurais bien aimé une PS 3 a 20€ aussi...
Shindaraa69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Oct 2010, 22:49
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Spidey » 14 Déc 2008, 21:04

Franchement pour ce prix je doute fort de la qualité du matos !  :o
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar O2MJ » 14 Déc 2008, 21:17

Fabuleux73 Wrote:Franchement pour ce prix je doute fort de la qualité du matos !  :o


Bah ça reste un lecteur BR, donc je pense qu'il n'y a rien à craindre, surtout que c'est Samsung.
Ils se font les bénefs sur les 10 BR  8)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Galopin » 14 Déc 2008, 22:21

Fabuleux73 Wrote:Franchement pour ce prix je doute fort de la qualité du matos !  :o


J'ai vérifier avant les diverses review de ce lecteur, ca reste du bon quand même :D
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : Un lecteur Blu-Ray Samsung pour 50€

Message non lupar Phong » 15 Déc 2008, 00:09

C'est avant tout une excellente offre pour ceux qui se seraient équipés d'un écran Full-HD mais qui n'auraient pas encore sauté le pas de la vidéo HD. Ca coûte cher quand même de se refaire une vidéthèque en BR. Là c'est vraiment l'occasion ou jamais de prendre un lecteur BR de bonne facture (on est tous conscient que c'est pas le top du top mais tout ce qu'on veut, c'est un truc qui lit les BR et qui upscale les DVD non?) et de se faire une vidéothèque de 12 BR, le tout pour environs €250. C'est plus qu'une bonne affaire. Bien sûr ça vaut pas forcément le lecteur BR de la PS3 mais bon, y a plein de monde qui n'a rien à faire d'une PS3  :P (si si ça existe lol).

J'avais même pas vu, au départ, que le lecteur venait avec les 2 films, en plus des 10 à choisir dans la liste.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news