Forums GAMERGEN

Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar voodka2007 » 09 Jan 2008, 19:57

Ahah !!  ;D ;D

Nan mais c'est bon... ils on déjà perdu la qualité est pourave sur HD_DVD...  :D :D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar Antik » 09 Jan 2008, 19:57

voodka2007 Wrote:Ahah !!  ;D ;D

Nan mais c'est bon... ils on déjà perdu la qualité est pourave sur HD_DVD...  :D :D

Pas tellement ... c'est quand meme du HD ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar voodka2007 » 09 Jan 2008, 20:02

Enétant allé à cora j'ai voulu comparer 2 films... un en HD_dvd et un autre en Blu_ray... franchement y'a pas photo... les actions lentes de la caméra sont très saccadés sur le HD_DVD...Le bluray aussi mais moins...

PS: on écrit blueray ou bluray ?
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar trichelieu62 » 09 Jan 2008, 20:13

on nous aurais dit sa il y a 6 moi pa grand monde l' aurais cru  ;D :D

c' est possible vous croyé ? Sony les laissera ? et si oui ils vont pas leur inposé une taxe ou quelque chose comme sa ? :-[
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Antik » 09 Jan 2008, 20:16

On écrit bluray et pas blueray ... tu peut l'écrire BR (BluRay) aussi ou meme BD (BluRay-Disc) ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Jan 2008, 20:26

Ho la attention, le format HD DVD n''est pas merdique loin de la (Voir le site dvdrama)
Quand on vois par exemple King Kong.....

Maintenant le HD DVD c'est panasonic je crois qui l'a crée pas microsoft.
Ils ont choisis ce format car je pense qu'ils ne pouvaient choisir le format de leur premier concurrent.
Maintenant qu'ils voient que le HD DVD coulent ben ils retournent leurs vestes, c'est tout à fait normal....

Maintenant, j'espère que la 360 vont avoir un lecteur bluray comme cela le parc sera encore plus grand (cependant, il ne servira qu'a la lecture de films HD)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar tib » 09 Jan 2008, 20:34

Je ne suis pas persuadé que cela soit une excellente nouvelle! Pensez-donc: la PS3 ne sera plus la seule platine bluray qui fait console!  La PS3 ne sera plus incontournable! Ok, Microsoft paiera des royalties, sûrement salées (encore que, si Sony veut vraiment imposer son format, à court terme, la xbox peut servir de bras armé pour imposer le BD donc ne lui imposera pas des taxes trop élevées) mais je ne suis pas sûr que cela renforcera l'attraît de la PS3 (le BD étant l'une de ses principales caractéristiques...).
J'attends de voir...
@Diagorn: c'est pas Toshiba qui a inventé le HDDVD? ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 21:17

tib Wrote:Je ne suis pas persuadé que cela soit une excellente nouvelle! Pensez-donc: la PS3 ne sera plus la seule platine bluray qui fait console!  La PS3 ne sera plus incontournable! Ok, Microsoft paiera des royalties, sûrement salées (encore que, si Sony veut vraiment imposer son format, à court terme, la xbox peut servir de bras armé pour imposer le BD donc ne lui imposera pas des taxes trop élevées) mais je ne suis pas sûr que cela renforcera l'attraît de la PS3 (le BD étant l'une de ses principales caractéristiques...).
J'attends de voir...

Tiens c'est vraiment pas betes ca....On pourrais avoir un retour de flamme Pro-Bobox pour le moin desagreable  :D ::)

tib Wrote:@Diagorn: c'est pas Toshiba qui a inventé le HDDVD? ::)

Oui il me semble bien que c'est Toshiba en effet  Oo  ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar nyuu_naga » 09 Jan 2008, 21:28

tib Wrote:Je ne suis pas persuadé que cela soit une excellente nouvelle! Pensez-donc: la PS3 ne sera plus la seule platine bluray qui fait console!  La PS3 ne sera plus incontournable! Ok, Microsoft paiera des royalties, sûrement salées (encore que, si Sony veut vraiment imposer son format, à court terme, la xbox peut servir de bras armé pour imposer le BD donc ne lui imposera pas des taxes trop élevées) mais je ne suis pas sûr que cela renforcera l'attraît de la PS3 (le BD étant l'une de ses principales caractéristiques...).
J'attends de voir...
@Diagorn: c'est pas Toshiba qui a inventé le HDDVD? ::)

je suis tout a fait d'accor avec toi c'est exactement sa donc non au BD sur la box
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2008, 21:46

Antik Wrote:On a su que la ps3 sortirait un an en retard (enfin presque car a la base c'était pas prévu un an de retard) bien avant la sortie de la Xboite donc ... volia et puis il a raison nyuu_naga, les possesseurs de Xboite ont choisis leur camp, a eux de payer maintenant car leur camp coule ;)

tout à fait d'accord j'espère qu'ils ne pourront profiter de cette technologie fabuleuse et comme le dit tib on risque d'en payer le prix et Billou peut s'en servir pour relancer sa console (je pense malheureusement la même chose)

voodka2007 Wrote:Enétant allé à cora j'ai voulu comparer 2 films... un en HD_dvd et un autre en Blu_ray... franchement y'a pas photo... les actions lentes de la caméra sont très saccadés sur le HD_DVD...Le bluray aussi mais moins...

PS: on écrit blueray ou bluray ?

contrairement à ce que dit Antik ( :P) ça s'écrit Blue-Ray ou Blue-Ray Disc (pour rayon bleu) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Walker46 » 09 Jan 2008, 21:51

On a pas de soucis à se faire car tte les 360 ne possèdent pas un lecteur hddvd ou un futur lecteur blu ray donc pour eux c'est vraiment juste un lecteur basic pour des films HD alors que nous nos jeux PS3 st développé sur le blu ray et la ps3 à été concue  autour de ce support. Même si pour le moment on ne voit pas la différence, d'ici un an je pense que les développeurs vont galérer pour faire un bon gros jeu sur un seul DVD (aparament le retard de GTA IV serait dû au fait que Rockstar aurait eu du mal à faire tenir le jeu sur un DVD ...) 
Avatar de l’utilisateur Walker46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news