Forums GAMERGEN

Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 22:10

Walker46 Wrote:On a pas de soucis à se faire car tte les 360 ne possèdent pas un lecteur hddvd ou un futur lecteur blu ray donc pour eux c'est vraiment juste un lecteur basic pour des films HD alors que nous nos jeux PS3 st développé sur le blu ray et la ps3 à été concue  autour de ce support.

Non justement l'integration du BD se fera dans ce sens, qu'ils puissent l'utiliser aussi pour les jeux, en tout cas vu que microsoft semblais se dirigais vers cette eventualite (jeux tournant sur HD DVD) et qu'il semble peut a peu abandonner son format, si cette rumeur s'avere vraie se sera, aussi, surement pour en faire profiter ces jeux  :-\ En tout cas je le vois comme ca  :-X

Edit: j'espere qu'il est bien clair que je dit ca dans le sens ou cette rumeur se verifierai....il est tres fort probable que cela ne le soit pas ... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2008, 00:18, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kabulox » 10 Jan 2008, 00:10

Jamais Microsoft ne va integrer un lecteur BD DANS la 360.
Elle est faite autour d'un lecteur DVD donc ça bougera pas.
Et pour pas augmenter le prix,
Si le BD cartonne ( façon de voir), et bien il vont juste sortir un lecteur externe c'est tout.
Il l'avait dit lors que la sortie du lecteur HDDVD que si le marché changeait il le suivrait.

Quand à Windows sur Mac, oui ça existe  :P avec virtual PC et les Mac en Intel, tu peux mettre WinXP ET Léopard. Tu choisit au démarrage.

A celui qui dit que le HDDVD l'image esst moins bonne:
1) le BD a bcp pris au HDDVD, des codec à l'interactivité
2) va sur dvdrama pour voir que les HDDVD sont bien meilleurs que la majorité des BD sortis aujourd'hui.
3) ça dépend bcp du diffuseur: ecran LCD pourri ou LCD 100hz ça change bcp de chose.
Pour avoir vu  tourner Spiderman 2 sur pleins d'ecran chez Boulanger, le seul 100hz se dégagait de tous par son incroyable fluidité des images.

Et non, le nom déposé de Blu Ray n'a pas de E: http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu_ray

Une chose que l'on peut penser: les futures consoles seront sans doutes toutes en BluRay.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar Euggy » 10 Jan 2008, 10:34

un lecteur blu ray dans une xbox360 l'image ferait quand même penser à une belle grosse kekette sony dans le céant microsoft... désolé mais on peut être border line pour le coup... se faire introduire comme ça, prouverais quand même bien qui est l'actif qui est le passif... ;D ;D ;D ;D ::) ;D

je rajouterais que pour le coup les boboxien comprendrais ALORS ce que c'est qu'un Prix moyennement atractif, parceque je pense que Sony leur pondrais une superbe TAXE et on aurait droit a de la Xbox hors de prix.
Dernière édition par Doc_Bruno le 10 Jan 2008, 10:36, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

Message non lupar nyuu_naga » 10 Jan 2008, 14:34

detona66 Wrote:Faux HD DVD = BR en qualité d'image arrête de dire des conneries  ;)

je ne suis pas du tout d'accor la qualiter d'image du BD est meuilleur que le HD-DVD!!
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bbattel » 10 Jan 2008, 19:44

que l'on change de lecteur pour la 360 ça changera mais bon il faut que la box suive au niveaux des performance car lecteur ou pas ci a l'intérieur ça ne suit pas ça sert complètement a rien  ::)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news