Forums GAMERGEN
[Cydia] Un lecteur de divX pour iPhone / iTouch enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais sans aucune utilité ...
Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais sans aucune utilité ...
-
kneazel Gamer du Dimanche
Incompréhensible ce que tu écris, fais des efforts :/
Je vais l'essayer cette app, mare de toujours convertir mes vidéos dans le bon format =>:(
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama Gamer Pro
avec Winavi converter sa me prend environ 15 minute par film pour la conversion .. alors sa reste pour moi la solution la plus rapide 

-
gamerfr Gamer du Dimanche
- Pays: France
gamerfr Wrote:avec Winavi converter sa me prend environ 15 minute par film pour la conversion .. alors sa reste pour moi la solution la plus rapide
Sauf que pendant ces 15mins, on peut mettre 3 vidéos de 700Mo

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Rho ses bon on fait tous des ereur dans la vie surtout moi et je rapelle j'ai que 14 ans et non 25 et plus ou moin
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
-
Opium Gamer Averti
- Prénom: Julien
Sympa comme appli , mais le transfert par SSH c'est pas super rapide.
J'essaye d'envoyer une video ca fait du 350 ko/s y a pas moyen de faire autrement?
Merci
J'essaye d'envoyer une video ca fait du 350 ko/s y a pas moyen de faire autrement?
Merci
-
jin1080 Gamer Averti
jin1080 Wrote:Sympa comme appli , mais le transfert par SSH c'est pas super rapide.
Merci
Ca passe par le Wifi de ta *box, donc si ton Wifi est saturé (genre tu regardes la TV, tu te connectes avec tes PCs...) ça sera plus lent.
Il y a un logiciel (j'qi perdu le nom) qui permet d'accéder via USB à ton iPhone / iTouch en SSH : pas de saturation, rapide.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Quitte a continuer de debattre sur le sujet, autant faire simple:
- Ça a son utilité pour quiconque ne veux pas passer des heures a convertir ses videos, ou quiconque n'a pas de quoi le faire (pc pas assez puissant).
-Sinon, il est vrai que certains outils convertissent très bien les vidéos, je tien a citer BADABOOM qui pour les possesseur de carte graphiques NVIDIA séries 8 ou plus utilise CUDA et permet un encodage au format iphone très rapide.
Pour ce qui est du transfert de fichiers, le ssh est lent c'est vrai... Pour parer a ça, vous pouvez utiliser DiskAid, un logiciel qui accède a l'iphone en USB même non jailbreaké donc sans ssh (bon ici ça n'est pas ce qui nous intéresse étant donné qu'il faut avoir jailbreaker pour avoir l'appli) =).
- Ça a son utilité pour quiconque ne veux pas passer des heures a convertir ses videos, ou quiconque n'a pas de quoi le faire (pc pas assez puissant).
-Sinon, il est vrai que certains outils convertissent très bien les vidéos, je tien a citer BADABOOM qui pour les possesseur de carte graphiques NVIDIA séries 8 ou plus utilise CUDA et permet un encodage au format iphone très rapide.
Pour ce qui est du transfert de fichiers, le ssh est lent c'est vrai... Pour parer a ça, vous pouvez utiliser DiskAid, un logiciel qui accède a l'iphone en USB même non jailbreaké donc sans ssh (bon ici ça n'est pas ce qui nous intéresse étant donné qu'il faut avoir jailbreaker pour avoir l'appli) =).
Dernière édition par focifere le 18 Mai 2009, 23:37, édité 1 fois.
-
JejePower Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Gamer-45 Wrote:jin1080 Wrote:Sympa comme appli , mais le transfert par SSH c'est pas super rapide.
Merci
Ca passe par le Wifi de ta *box, donc si ton Wifi est saturé (genre tu regardes la TV, tu te connectes avec tes PCs...) ça sera plus lent.
Il y a un logiciel (j'qi perdu le nom) qui permet d'accéder via USB à ton iPhone / iTouch en SSH : pas de saturation, rapide.
C'est DiskAid le logiciel

Sinon très bon app utile

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
marche super bien pour moi dommage qu il y et pas le format avi dans la version gratuit
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5