Forums GAMERGEN
Un lecteur UMD dans un prototype Toyota ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ca m'étonnerait tres fort qu'il mette un lecteur UMD dans une auto, a quoi ca servirait d'avoir un lecteur UMD dans son auto???
L'UMD n'est pas mort, l'UMD Video est bien mort mais pas l'UMD jeux puisqu'on fait toujours les jeux sur UMD et pas sur autre chose.
Merci pour la news.
@+
L'UMD n'est pas mort, l'UMD Video est bien mort mais pas l'UMD jeux puisqu'on fait toujours les jeux sur UMD et pas sur autre chose.
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
tox1c1ty Wrote:Enfin je vois mal un grand constructeur tel que Toyota mettre un format aussi obsolète dans une voiture... Et qui plus est de l'indiquer sur le compteur de vitesse, ce qui est inutile, je trouve.
Juste un petit point important l'inscription ne se trouve pas sur le compteur mais sur le tableau de bord au centre de la voiture, ce prototype et le dernier né des ateliers de conception de Toyota donc pas si vieux que cela, il date du dernier salon de Genève.
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
Desert_Wolf Wrote:À mon avis c'est une coincidence car Toyota n'est sûrement pas assez fou pour inclure un lecteur UMD dans l'une de ses voitures. À mon avis les lettres UMD présentée ici veulent dire autre chose.
Ouai je pense aussi!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
-
maxletueur
maxletueur Wrote:Ces écrit uhd le h et juste mal fait ses tout, le UHD et deja utiliser sur certaine radio.
Mmmmm... Sur une voiture où le moindre détail est important pour une prévisualisation optimal! Tu penses qu'il aurait fait une faute juste là et puis c'est tout? Je ne crois pas...
Par contre je veux bien dire que c'est le dernier prototipe mais le dessin et la conception de ce prototipe remonte dejà à très longtemps, on ne passe pas d'un dessin à une voiture en 1 mois!
Donc à mon avis à l'époque du dessin ils pensaient "suivre l'innovation de Sony" en y incorporant un lecteur UMD, seulement le UMD ce meurt, puis à ne pas oublier que d'un concept car à une fabrication de masse pour le particulier il y a souvent de très gros liftings, surtout sur les innovations du moment.
-
hardmadcore_1
Quand je parle du format UMD qui est mort... je sous-entendais, au vu du sujet, l'UMD Vidéo. Navré de la confusion créée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3