Forums GAMERGEN
Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evidemment qu'ils vont refuser. L'absence de lecteur UMD est leur meilleure arme en ce moment contre le hack de la console.
Evidemment qu'ils vont refuser. L'absence de lecteur UMD est leur meilleure arme en ce moment contre le hack de la console.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Thony-35 Wrote:Sa serait une bonne nouvelle. J'ai fais une new's voxumi enfin![]()
De plus, la sienne est plus longue, avec des images ...
Et puis CVG, c'est plus fiable que jv quoi.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Acheter une PSP Go + un lecteur UMD externe ?
Aucun intérêt !
Autant prendre une PSP 3000
De plus, ce sera moins encombrant !
Aucun intérêt !
Autant prendre une PSP 3000
De plus, ce sera moins encombrant !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent

Il nous prennent vraiment pour des pigeons, mieux vaut s'acheter une 3000, ça revient moin cher

PSP S&L 3.90 M33-3 MS 2go

-
Shinon Gamer du Dimanche
J'vais pas d'intérêts, sauf si c'est pour dumper. J'me suis pris une go, et c'est bien pour ne plus avoir à me trimballer mes UMD.
-
Skyline73 Gamer du Dimanche
Shinon Wrote::lol: déja que la go! est plus cher que la 3000 !!!
Il nous prennent vraiment pour des pigeons, mieux vaut s'acheter une 3000, ça revient moin cher
FAUX, achête une 3000 + une carte mémoire 16go et on en reparlera, après l'écran de la Go! est peut être plut petit mais ne gêne vraiment pas.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Surtout qu'on a pas mal de jeux offerts !
-
Skyline73 Gamer du Dimanche
Si lecteur UMD externe....ca serait cool mais sur le port MS....je veux voir ca!
Sony va refusé de toute facon,ca serait trop risqué par rapport au hack et vu qu'il sont en mode parano en ce moment....
Car c'est cool d'avoir rendu une psp inviolable avec des choix douteux...mais si c'est pour en vendre 2000 dans le monde au lieu de 100000 pour la psp3000...je vois pas l'interet a la fin...
M'enfin Nintendo est a l'abrit pour l'instant si SONY continue de resonner comme ca et ne pas comprendre certaines choses (genre on ecoute pas la communauté et on se fout d'elle).
Sony va refusé de toute facon,ca serait trop risqué par rapport au hack et vu qu'il sont en mode parano en ce moment....
Car c'est cool d'avoir rendu une psp inviolable avec des choix douteux...mais si c'est pour en vendre 2000 dans le monde au lieu de 100000 pour la psp3000...je vois pas l'interet a la fin...
M'enfin Nintendo est a l'abrit pour l'instant si SONY continue de resonner comme ca et ne pas comprendre certaines choses (genre on ecoute pas la communauté et on se fout d'elle).
-
absolutisme Gamer Pro
Ca serait trop cool ! Perso c'est ça qui me gênesur la Go, c'est l'absence de lecteur UMD, donc faudrait que je revende ma trentaine de jeux puisqu'ils me serviraient plus.
-
ShakzDar Gamer Pro
Déjà, la PSP Go n'est pas inviolable puisque peu de temps après sa sortie, un HEN a déjà réussi à tourner dessus ( moins de temps qu'il a fallu à la PSP 3000 pour réussir le même exploit, si ma mémoire est bonne
). J'aime et j'aimerai toujours autant les UMD mais ils ont une faible capacité de stockage. Donc d'ici la PSP 2, il faudrait soit trouver un autre moyen, soit rester avec le tout numérique. ( A moins que les développeurs ne sortent pour un même jeu, deux ou trois UMD à insérer l'un après l'autre), mais tout cela n'a pas l'air très esthétique. UMD pour la PSP Go ? Je doute fort mais," wait'n see"! 

-
liltex15 Gamer du Dimanche
A ceux qui trouvent que ca sert à rien , un peu de réflexion ferait pas de mal :
tu dump les jeux que tu veux trimbaler , et tu laisse le lecteur à la maison , je pense pas que ce sera un lecteur que quand tu l'attache tu l'enlève plus ! lol
Ce serai plutot comme un graveur externe pour pc .....
tu dump les jeux que tu veux trimbaler , et tu laisse le lecteur à la maison , je pense pas que ce sera un lecteur que quand tu l'attache tu l'enlève plus ! lol
Ce serai plutot comme un graveur externe pour pc .....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
le seul intérêt de cette accessoire serrait comme l'a fait remarqué un bon nombre de personne ici de pouvoir ripper ses jeux pour les transférer sur go.
ce qui a mon avis n'est pas envisagé par Sony.
la news ne parle pas des éventuels accords passé entre sony et logitech je vois mal logitech tabler sur la sortie de cet accessoire sans l'accord de sony !!!!!!
Je vois que pas mal de personnes commence à vanter les mérites de la psp go !!!
je reste qu'en à moi partagé,
d'un coté je trouve que ce coté tout numérique est intéressant pour deux points :
1- les lecteur UMD sont fragile et on tendance à rendre l'âme
2 - les UMD sont aussi fragile, (boitier plastique qui ce fissure)
d'où l'importance de préserver les supports et le lecteur le plus longtemps possible
ces deux points on déjà été résolus en passant ma psp slim en CF, en plus je profite des émulateurs émulation PS1.
mais la GO à quand même de sérieux désavantages :
impossibilité pour le moment de ripper ses jeux achetés légalement (à quand un service gratuit pour transformer ses jeux)
et ce n'est pas l'offre minable de sony et sa liste rikiki des 3 jeux gratuit à convertir qui vont changé la donne (c'est même honteux), pas envi de repayer des jeux que j'ai achetés légalement, moi j'appelle ça du vol.
Pas de CF pour profiter des émulateurs
Et surtout dernier point qui me chagrine vraiment, étant fan d'import :
mic mac compliqué pour ce procurer des jeux imports sur ce support (kenka banchou, hokuto no ken raoh gaiden).
Comme vous tous j'attends beaucoup de cet accessoire logitech, si ce n'est pas un fake.
ce qui a mon avis n'est pas envisagé par Sony.
la news ne parle pas des éventuels accords passé entre sony et logitech je vois mal logitech tabler sur la sortie de cet accessoire sans l'accord de sony !!!!!!
Je vois que pas mal de personnes commence à vanter les mérites de la psp go !!!
je reste qu'en à moi partagé,
d'un coté je trouve que ce coté tout numérique est intéressant pour deux points :
1- les lecteur UMD sont fragile et on tendance à rendre l'âme
2 - les UMD sont aussi fragile, (boitier plastique qui ce fissure)
d'où l'importance de préserver les supports et le lecteur le plus longtemps possible
ces deux points on déjà été résolus en passant ma psp slim en CF, en plus je profite des émulateurs émulation PS1.
mais la GO à quand même de sérieux désavantages :
impossibilité pour le moment de ripper ses jeux achetés légalement (à quand un service gratuit pour transformer ses jeux)
et ce n'est pas l'offre minable de sony et sa liste rikiki des 3 jeux gratuit à convertir qui vont changé la donne (c'est même honteux), pas envi de repayer des jeux que j'ai achetés légalement, moi j'appelle ça du vol.
Pas de CF pour profiter des émulateurs
Et surtout dernier point qui me chagrine vraiment, étant fan d'import :
mic mac compliqué pour ce procurer des jeux imports sur ce support (kenka banchou, hokuto no ken raoh gaiden).
Comme vous tous j'attends beaucoup de cet accessoire logitech, si ce n'est pas un fake.
Dernière édition par Invité le 03 Déc 2009, 11:55, édité 2 fois.
-
ancient-spells Gamer Débutant