Forums GAMERGEN
Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Glik Gamer Maitre
Re: Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
teddybox Wrote:D'accord mais j'ai eu GT offert, j'ai eu 3 jeux d'offert + 1 autre jeu offert au total 5 jeu offert pour environ 130 à 140€ de jeux offert.
Je suis gagnant avec ma Go a 250€. 250 - 140 = 110€
Avec une PSP 3000 en CF tu peux avoir tous les jeux que tu veux gratuit

Oui c'est illégal, qui n'a jamais rien fait d'illégal dans sa vie ?
donc je reprend mes calculs pour ceux qui doute :
PSP 3000 a 130€ + MS 16Go a 34.99€ = 164.99€
Pour ceux a qui ça fais plaisir...
Frais de port MS => 0€
Frais de port PSP => 0€
Total frais de port = 0€
Total achat 164.99€ + 0€ = 164.99€
250€ - 164.99€ = 85.01€
Noté que je ne me suis pas foulé pour les sites, il y en a surement des moins chère sur le net.
Enfin bref
clade007 Wrote:Et 4 jeux gratuits.
Aussi, tu m'as fait éjaculer de rire avec t'es cartes mémoire à 50€
Ils tombent du ciel quand tu les achètes sur le net? Y a aucun frais de port?
Chaud comment le type y croyait dur comme fer et ses fait démonter en 3 lignes![]()
Tu te crois malin a te foutre de moi, surtout quand tu as tort !
En parlant de foutre, je te sens vachement précoce.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Avec une PSP 3000 en CF tu peux avoir tous les jeux que tu veux gratuit![]()
Oui c'est illégal, qui n'a jamais rien fait d'illégal dans sa vie ?
Bein a la base, les CF ne sont pas fait pour sa.
Ils sont fait pour le lancement d'hombrews, et pour riper ses UMD pour éviter les chargement long ou la perte de batterie.
Sache que depuis la PSP Go! on a un retour de jeu élevé sur la PSP car elle n'est plus piratable.
Moi je me souviens d'y a 3 mois ou la PSP était presque morte en jeu car les développeur s'en aller suite au piratage trop fréquent sur PSP.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Moi je ne joue pas sur PSP, je m'en sert essentiellement pour musique, photos et vidéo et homebrew, mais si Sony baissait ces prix d'UMD, je jouerais beaucoup plus !
Dernière édition par Invité le 03 Déc 2009, 21:46, édité 1 fois.
Raison: propos warez édités
Raison: propos warez édités
-
Ty-Chieur Gamer Argent
madbo936 Wrote:Les carte memoire 16Gb a 50€![]()
![]()
La PSP Go est une trés bonne console arretez de critiqué si vous ne l'aimez pas n'achetez pasancient-spells Wrote:Pas de CF pour profiter des émulateurs
Tu crois que un CF ça vient comme çasurtout que la Go n'as même pas encor deux mois
Elle est sortie le 1er Octobre on est le 3 décembre, çà fait 2 mois et 2 jours

Sinon Ty-Chieur, évite le Warez

Si tu veux un raisonnement valable il faut parler de rentabilité officiel ! La PSP Go n'était pas un bon investissement à sa sortie, maintenant si comme tu le démontre, à tout péter la PSP 3000 laisse environ 80€ de moins qu'une PSP GO équivalente, les 2 jeux gratuits sur PSP Go (2X40 donc) te ramène à 80€ de réduction en gros quoi. (Je parle pas des 3 jeux à récupérer gratuitement, puisqu'en théorie on est censer déjà les avoir acheter). En gros pour quelqu'un qui à acheté sa PSP Go du 1 au 10 Octobre, sa valeur est égal à la PSP 3000, ceux qui achète maintenant ont toujours 40€ de différence

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Perso, je pense pas qu'il va sortir...
Ça serais trop énorme ! <3
Ça serais trop énorme ! <3

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Oui les CF ne sont pas fais pour ça, mais entre un jeux en 1h chez toi gratuitement et un a 40€ qu'il faut que tu ailles cherché au magasin, le choix est vite fait ! Dans ce cas là ils n'ont qu'a fermer les sites les proposants
Par obligatoirement, t'es pas obliger d'aller au Magasin, tu peux télécharger sur le PSN.
Ce qui ne devrait pas te déranger vu que tu télécharger des ISO donc pas de support physique donc tu peux télécharger sur le PSN.
Après, les sites proposant des ISO sont soit héberger sur des serveurs qui évite les lois contre le piratage ou alors, la plupart, sont hébergé chez des hébergeurs tel que MU, RS...
Kuan Wrote:Si tu veux un raisonnement valable il faut parler de rentabilité officiel ! La PSP Go n'était pas un bon investissement à sa sortie, maintenant si comme tu le démontre, à tout péter la PSP 3000 laisse environ 80€ de moins qu'une PSP GO équivalente, les 2 jeux gratuits sur PSP Go (2X40 donc) te ramène à 80€ de réduction en gros quoi. (Je parle pas des 3 jeux à récupérer gratuitement, puisqu'en théorie on est censer déjà les avoir acheter). En gros pour quelqu'un qui à acheté sa PSP Go du 1 au 10 Octobre, sa valeur est égal à la PSP 3000, ceux qui achète maintenant ont toujours 40€ de différence. CQFD ^^
Oui, mais bon, elle est valable pour certaine personne.
PROMOTION du 01 au 10 Octobre 2009 : GT Gratuit.
PROMOTION pendant 1 an : 3 jeux gratuit a condition de posséder une PSP 1000, 2000 OU 3000 et une go bien sur

PROMOTION jusqu'à fin décembre (je crois) : 1 jeux gratuit.
Moi j'ai calculer sa ma fait plus de 140€ de jeux gratuit et sa me revient donc beaucoup moi cher qu'une PSP 3000 au total.
Sachant que pour moi, le lecteur UMD, sa ne me plaisait pas.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
La la PSPGO serrais sous mon Sapin !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Désolé, je ne pensais pas que ce site était illicite, étant donné qu'il ne se fais pas supprimé !
Sinon, perso si je ne prend pas la Go c'est que je m'intéresse plus a l'underground qu'a l'officiel, et la PSP Go étant cerné par l'officiel, elle ne m'intéresse pas.
Sinon, perso si je ne prend pas la Go c'est que je m'intéresse plus a l'underground qu'a l'officiel, et la PSP Go étant cerné par l'officiel, elle ne m'intéresse pas.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Si cela sort, il fera augmenter la vente de cette console merdique et je crois que j'en ferais partie 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Ty-Chieur Wrote:Désolé, je ne pensais pas que ce site était illicite, étant donné qu'il ne se fais pas supprimé !
Qu'est-ce que tu racontes

Par contre Teddybox, les 3 jeux "offerts", ce n'est pas si tu possèdes une PSP 1000 2000 ou 3000 qu'ils sont offert c'est si tu les as déjà valide sur ces 3 consoles avec lecteurs UMD ! Donc ils ne sont en aucun cas offert, plutôt restitué numériquement ! ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Par contre Teddybox, les 3 jeux "offerts", ce n'est pas si tu possèdes une PSP 1000 2000 ou 3000 qu'ils sont offert c'est si tu les as déjà valide sur ces 3 consoles avec lecteurs UMD ! Donc ils ne sont en aucun cas offert, plutôt restitué numériquement ! ^^
Pas exactement, car sa ne convertie pas l'UMD de notre choix pour le même jeu, on est limiter a une liste malheureusement mais bon, c'est quand même un petit geste pour les possesseurs de l'ancienne PSP.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro