Forums GAMERGEN
Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aime bien le systeme d'achat PSN donc ça m'interesse pas trop
oui mais faudrai penser a mettre le jeux beaucoup moins cher que la version "dure" car faut pas oublier qu'il y a 0 revente possible après, pas de notice "dure".
Je pense qu'un jeu a 35€ en UMD devrai etre vendu 27/28€ en PSN et là je pense que les ventes PSP go s'envolerai
Exact, le problème est exactement le même pour les ebooks.
-
matxer Gamer Maitre
Re: Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
matxer Wrote:Je pense qu'un jeu a 35€ en UMD devrai etre vendu 27/28€ en PSN et là je pense que les ventes PSP go s'envolerai
Tout a fait d'accord, où alors Sony devrait offrir la possibilité de revendre ses jeux ! Imaginons tu achètes un jeux a sa sortie 40€, tu le finis dans le week end qui suit, tu l'a gardé 2 jour mais il te plait plus, tu devrais pouvoir le revendre même 30€, ou même 20€ mais savoir qu'il y a un retour augmenterais les ventes.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent