Forums GAMERGEN

Un LEGO Harry Potter en développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un LEGO Harry Potter en développement ?

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Déc 2008, 03:22

[quote="PSPall"]mais je me suis engagé depuis peu sur un autre site PSP.[quote]

Ceci explique mieux ton esprit négatif de tous tes derniers messages. Il estoujours malvenu de critiquer un site quand on est partie preante dans un autre. Cependant, comme tu vois, nous prenons le temps d'ecrire et de bien citer nos sources. De ton côté, prend le temps de bien nous lire avant d'ecrire une critique.

Sinon, nous avons toujours fait autant de news généralistes que de news Homebrews. Notre audience est autant underground qu'officielle. C'est plutôt une force.

Cependant, contraiorement à ce que tu laisses penser, il est moins long de faire une news officielle que de newser un homebrew qui demande une phase de test, de mise en RTU et d'upload. Note que nous ne sommes pas des professionnels et nous avons tous une vie remplie.

Nos news sont toujours aussi complètes sur les homebrews mais nous en newsons pas focement tout. Manque de temps et et de rédacteurs surtout. Nous sommes aussi en train de finaliser la nouvelle version de pspgen qui devrait arriver de façon imminente.

Encore quelques jours de patience et nous serons de nouveau à 100% opérationnels... avec un outils performant.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PSPall » 03 Déc 2008, 10:22

Tout d'abord, je dis que je viens de m'engager chez un autre site PSP, je n'ai jamais dit que c'était un site concurrent au vôtre, et bien au contraire!

Effectivement, c'est une force de publier des news pour les gens en Official Firmware, mais là ça n'a pas de rapport.
Et, contrairement à ce que tu as compris, je sais bien que publier une news concernant un homebrew est bien plus long qu'une news généraliste... et c'est bien ce que je vous reproche en ce moment!
Sinon, je ne pense pas qu'il existe un seul site PSP professionnel dont le staff n'aie rien à faire à côté...

J'attends avec impatience la "nouvelle version" de PSPgen, annoncée "dans quelques jours" depuis plus d'un mois.
Si ça pouvait vous faire revenir au niveau d'avant, ce serait génial!
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AmNesTy » 03 Déc 2008, 15:26

AGCShadow Wrote:pourquoi pas un Seigneur des anneaux!!! :wink:

Ca serait énorme Legolas en lego Xd
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar foutrax » 03 Déc 2008, 16:52

Ca serait énorme Legolas en lego Xd

Il serait de la mm taille que Gimli :lol:
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 03 Déc 2008, 23:46

Cool ! j'aime pas trop les jeux vidéo lego d'habitude, mais celui-ci m'intéresserait bien !!!
Surtout que HP4 est passé à la télé récemment, ça m'a remis ça en tête :lol:

Bonne idée :)

PS : marrante l'illustration ;)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news