Forums GAMERGEN
Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant la sortie de Dissidia Final Fantasy, Square Enix et les magazines Shonen Jump sortent le grand jeu. Au rendez-vous, une photo de la PSP-3000 aux couleurs du jeu ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy
Sympa cette homebrew! Tres bien realise... rien de negatif a dire, bravo au developpeur
EDIT: Premus
EDIT: Premus
-
nico555nico Gamer Pro
hein un hombrew ? en tout cas troppp biennnnn la classe la psp JLA VEUT TROP pui le jeux aahh lee bonheur jai hate hate hate jen peux plusss :p jme lacheterai en japonais je pourrai pas attendre en ffrance
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
"Ce n'est maintenant un secret pour personne, le jeu de Square Enix fera son apparition sur le territoire Japonais le 18 Novembre, soit dans bien moins d'une semaine."
ERREUR ! Le jeu sort le 18 Décembre.
Quand à la PSP Collector elle est magnifique mais réservé au japonais trié par le site Square Enix un truc dans le genre, dommage. C'est un coup à la payer plus de 300 euros sur ebay ça.
C'est la vrai jaquette ? Je suis pas fan du tout
ERREUR ! Le jeu sort le 18 Décembre.
Quand à la PSP Collector elle est magnifique mais réservé au japonais trié par le site Square Enix un truc dans le genre, dommage. C'est un coup à la payer plus de 300 euros sur ebay ça.
C'est la vrai jaquette ? Je suis pas fan du tout

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Merci pour cette info!
Mais j'ai vus la vidéo avant qu'elle soit mise ici par contre ^^ Mais merci! ^^
Autrement pour la PSP... Perso je la trouve moyenne...

Mais j'ai vus la vidéo avant qu'elle soit mise ici par contre ^^ Mais merci! ^^
Autrement pour la PSP... Perso je la trouve moyenne...

-
-Kyuzo Gamer Pro
Le jeu promet d'etre grandiose !!
-
kimiHD Gamer Débutant
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
De 1 c'est pas un homebrew OMFG!
De 2 la jaquette de l'édition limité et un artwork de Yoshitaka Amano qui est le tout premier character designer de la série Final Fantasy du 1 au 6,et c'est lui qui illustre chaque jaquette des jeux.En tout cas dire qu'il est mauvais peintre serais mentir.
Tu n'aime peut-etre pas le sytle,qui fais peut etre trop vieillo mais personnellement moi,j'adore et Tetsuya Nomura aussi....Je crois de toute façon qu'il y a les 2 jaquettes a l'intérieur.
De 2 la jaquette de l'édition limité et un artwork de Yoshitaka Amano qui est le tout premier character designer de la série Final Fantasy du 1 au 6,et c'est lui qui illustre chaque jaquette des jeux.En tout cas dire qu'il est mauvais peintre serais mentir.
Tu n'aime peut-etre pas le sytle,qui fais peut etre trop vieillo mais personnellement moi,j'adore et Tetsuya Nomura aussi....Je crois de toute façon qu'il y a les 2 jaquettes a l'intérieur.
-
Baalzabal Gamer Maitre
18 novembre ? Lol,j'y ai cru 
Corriger ca au plus vite avant d'avoir les fanas de FF aux portes ^^

Corriger ca au plus vite avant d'avoir les fanas de FF aux portes ^^
-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
ne pas craquer ne pas craq....ho et puis mince dès que je le trouve je l'achète!!!!!!!!!XD
quelle tristesse que cette jaquette signé Amano ne soit réservé qu'à l'édition collector
!
(PS: pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué TERRA (FF6) a les cheveux blond comme l'avait dessiné Amano et non vert comme dans le premier FF6!!!(Snes))
quelle tristesse que cette jaquette signé Amano ne soit réservé qu'à l'édition collector

(PS: pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué TERRA (FF6) a les cheveux blond comme l'avait dessiné Amano et non vert comme dans le premier FF6!!!(Snes))
-
Yukina-chan Gamer Averti
ah bon vous la trouvé pas tres belle ? moi jlaime bien 8D bon on va dire que cest pas sa le plus important mdr
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2