Forums GAMERGEN

Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy

Message non lupar MykeHell_1 » 14 Nov 2008, 18:58

Baalzabal Wrote:De 1 c'est pas un homebrew OMFG!
De 2 la jaquette de l'édition limité et un artwork de Yoshitaka Amano qui est le tout premier character designer de la série Final Fantasy du 1 au 6,et c'est lui qui illustre chaque jaquette des jeux.En tout cas dire qu'il est mauvais peintre serais mentir.
Tu n'aime peut-etre pas le sytle,qui fais peut etre trop vieillo mais personnellement moi,j'adore et Tetsuya Nomura aussi....Je crois de toute façon qu'il y a les 2 jaquettes a l'intérieur.

Je ne suis pas trop fan du style Amano, par contre Nomura j'adore. Cela m'a étonné de voir la jaquette version Amano étant donné que c'est Nomura qui à designer les persos.
Apperement non pas de jaquette Nomura... Dommage.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 14 Nov 2008, 20:23

Merci pour l'info :)

Maintenant, la PSP FF Dissidia Edition à été montré voilà déjà un moment.
http://www.pspgen.com/forums/post1354879.html#p1354879

Maintenant pour le Style de Yoshitaka Amano, il est certes moins "djeun's" que celui de Namura, seulement, combien d'artworks et simplement de jaquettes pour les différents FF, aussi magnifique les unes que les autres, nous a t-il offert ?

Maintenant il reste clair que Namura est un des grands chara-designe de notre époque, Citons simplement Magna Carta...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Kasuki-san » 14 Nov 2008, 21:35

aaaaaaaaaaah j'ai trop hate d'etre à l'année prochaine ( non je reprend pas la vanne de gad hein) j'ai trop envie de jouer a ce jeu magnifique!!
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jstaco_1 » 14 Nov 2008, 22:49

jolie la psp mis à part qu'elle sois un peut trop 'classique' pour une collector un peux comme toute les autre
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar panzer » 15 Nov 2008, 07:29

Bosmi Wrote:Quand à la PSP Collector elle est magnifique mais réservé au japonais trié par le site Square Enix un truc dans le genre, dommage. C'est un coup à la payer plus de 300 euros sur ebay ça.

Il est vrai que la PSP Collector n'était réservée au départ qu'aux membres du site japonais Square Enix (pas seulement les japonais ^^) et la livraison sur le territoire japonais exclusivement. Il n'y a pas eu de "tri" (ou de tirage au sort comme j'ai pu le lire autre part), juste une quantité limitée en raison du caractère collector de la bête, normal je dirais.

Ensuite, en fouillant un peu, on peut la trouver en précommande sur d'autres sites pour moins de 300 € (play-asia par exemple). C'est certes un peu cher, quand on sait que le prix réel est aux alentours de 200 €, mais ça reste une solution de l'obtenir sans passer par d'autres sites où les gens vont profiter de la rareté de la machine pour vous la vendre à des prix exorbitants.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Yukina-chan » 15 Nov 2008, 13:06

tant qu'a avoir une psp collector autant demander directement à Amano une dédicace sur SA psp^^!

Et la pas question de série limité puisqu'elle sera unique en plus^^!

(....C'est beau de rêver :'( !!!!)
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demondriver » 15 Nov 2008, 16:42

Le jeu est magnifique (comme tout les final fantasy d'ailleur)
J'achète le jeu même en japonais :D :D :D
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 20 Nov 2008, 14:35

Super le trailer :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news