Forums GAMERGEN
Un lot d'informations sur la PSP-3000.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour rien =
les photo, elles sont photoshoper, c'est pas possible autrement
a moins qu'ils aient pris des screens avec des pixels morts bloqué sur transparence 85 % j'en
MOINS d'autonomie ????
et pis quoi encore, bientôt on va faire une psp de salon pour qu'elle reste branchée tout le temps sur secteur
et le micro intégré hein ???
je doute de la qualité et pis pourquoi dépenser 170 € alors qu'on peut en dépenser 50 pour un casque socom+telecommende
non mais là franchement, encore une bourde de sony et je file chez nintendo porter plainte
et encore + protégé, pov' DA...
moi je dis : sony ferai mieux de s'allier avec la T M33
là ça toucherai du public !!!!!
pour quoi ???
pour rien =

les photo, elles sont photoshoper, c'est pas possible autrement
a moins qu'ils aient pris des screens avec des pixels morts bloqué sur transparence 85 % j'en

MOINS d'autonomie ????
et pis quoi encore, bientôt on va faire une psp de salon pour qu'elle reste branchée tout le temps sur secteur
et le micro intégré hein ???
je doute de la qualité et pis pourquoi dépenser 170 € alors qu'on peut en dépenser 50 pour un casque socom+telecommende
non mais là franchement, encore une bourde de sony et je file chez nintendo porter plainte
et encore + protégé, pov' DA...
moi je dis : sony ferai mieux de s'allier avec la T M33
là ça toucherai du public !!!!!
-
hamster1er Gamer du Dimanche
Re: Un lot d'informations sur la PSP-3000.
Moi je l'achète c'est sûr! quelques nouveautés pour moi intéressante et qui servent je passerai de la FAT à celle ci car j'ai jamais acheter la slim&lite qui pour moi n'etait vraiment pas intéressant a part le poids une grosse arnaque! vous vous êtes fais avoir ceux qui l'ont acheter contrairement à celle ci qui présente son lot de nouveauté technique! j'ai déjà revendu mes 2 FAT j'ai plus qu'a attendre...
-
STAR Gamer du Dimanche
Re: Un lot d'informations sur la PSP-3000.
Bonjour,
Entre nous, si tu lâches deux Fat pour t'acheter une PSP3000, tu te fais enfiler. Tu vas passer de 9 heures d'autonomie à 4h, et tu pourras dire adieu aux homebrews. Tu ne t'intéresses pas aux homebrews? Qu'est ce que tu fais ici???
Entre nous, si tu lâches deux Fat pour t'acheter une PSP3000, tu te fais enfiler. Tu vas passer de 9 heures d'autonomie à 4h, et tu pourras dire adieu aux homebrews. Tu ne t'intéresses pas aux homebrews? Qu'est ce que tu fais ici???
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France