Forums GAMERGEN
Un lot d'informations sur la PSP-3000.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je ne sais pas trop si je l´achéterait je verrais bien.
Merci pour la news.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
wipeoutpulse Wrote:c'est vrai que la difference est enorme entre les deux ecrans mais ces modifications ne valent pas 50 euros de plus donc je ne l'acheterai pas a mois que le prix baisse.
C'est pas 50€ mais 30€ !
Et puis, c'est 30€ en plus parce qu'il y a un jeu fourni dans le pack, et aussi un UMD vidéo.

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Je l'achète pas=> on ne peut pas jouer avec au soleil c'est ce qui m'intéréssait vraiment...

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
Bon c'est décidé je garde ma fat laqué.Mais j'ai quelques petites questions,
C'est quoi les images fantomes?Et sinon l'écran de la psp 1000 et 2000 sont les memes nan?Et aussi avec quel batterie elle sera vendu parceque si c'est la meme que la slim mais avec 30 minutes en moins c'est meme plus une console portable.
C'est quoi les images fantomes?Et sinon l'écran de la psp 1000 et 2000 sont les memes nan?Et aussi avec quel batterie elle sera vendu parceque si c'est la meme que la slim mais avec 30 minutes en moins c'est meme plus une console portable.

-
kazeakira Gamer du Dimanche
- Prénom: alan
je suis sur que les images de comparaisons sont fausses c'est obligé les images de la psp2000 ont été blanchies ça se voit clair et n
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
freezy55 Wrote:je suis sur que les images de comparaisons sont fausses c'est obligé les images de la psp2000 ont été blanchies ça se voit clair et n
meme avis. les images de la psp 2000 ne sont pas comme ca et quand ils faisaient de la pub pour celle ci ils ne montraient pas de photos aussi fades. ils montrent un peu ce qu'ils veulent quand ils veulent, faut pas se laisser berner. en tout cas sur la mienne, l'image n'est pas fade comme ça. je veux bien croire que l ecran affiche plus de couleur sur la 3000, mais comme pour les telephones portables, ca ne sert pas a grand chose. encore un coup marketing un peu bidon. en revanche, l anti reflet peut etre pratique s'il est vraiment efficace (mais vu qu au soleil d apres les test ca n'est pas vraiment concluant...).
-
gaialily_1 Gamer Averti
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu