Forums GAMERGEN

Un lot d'informations sur la PSP-3000.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kvnunited » 30 Aoû 2008, 18:34

reaven27 Wrote::cry: Il ne disent toujours pas si la psp est flashable :cry:

Tu est trop pressé toi :lol: tu crois que Sony va annoncer que sa new psp et pendorisable ? mdr !!!
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Piger » 30 Aoû 2008, 18:40

Lol la psp fat et slim affichent déja 16,7 millions de couleurs.
Sa métonnerait qu'elles affichent des images comme ça...

Pour moi j'attend la psp 5-6000 histoire que les modifications avec la phat soient un peu plus importantes. Seul chose qui me fait regretter d'avoir une fat plutot qu'une slim c'est le poids mais bon ça m'empeche pas de jouer...
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Apocalypse62 » 30 Aoû 2008, 18:43

Perso j'attends une "vraie" PSP2 :wink: , avec de gros changements comme la PS2/PS3.
Sinon :
- bel écran, système anti-reflets prometteur, ça donne envie mais ça ne me fera pas changer ma FAT.
- "Puis arrivera, encore aux Etats-Unis, la PSP Black, dans un pack contenant la PSP, une carte mémoire de 4go et un bon pour télécharger Everyday Shooter sur le PlayStation Store en Novembre 2008 au prix de 199$ . "
Et bah...c'est donné les PSP + MS de nos jours :cry: .
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MATTN7 » 30 Aoû 2008, 18:51

myvjapanworld Wrote:je lachete pas NA ! :lol: :lol: :lol:

Pareil!! :D :D :) :)
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BladeRider » 30 Aoû 2008, 19:07

Bah moi si sa continue je vend ma psp :? sa m'énerve maintenant il sorte que des connerie si il sorte une bonne nouveauté la ses sur ses bien mais sérieux l'écran le micro et 20 a 30 minute de Batterie en moins ( si ses bien se qui est marqué bah sa sert a rien je conseille au possesseur de PSP de ne pas acheter comment dire un double amélirer de la SLIM moi au lieux de PSP-3000 sa aurais été mieux PSP-2500 ou PSP Slim&Light2 sa aurait été plus convainquant xD

La Sony abuse si il veule essayer de touchez de nouvelle personne il devrait mettre de sérieuse nouveauté et de ne pas laissez la Fat en arriéré parce que j'aime bien ma Grosse PSP xD et j'ai pas envie de me l'enlever et m'acheter une copie de slim comme je le dit au début.

Voila c'était un cou de gueule ses tout :wink:

PS : Sony tu me déçoit beaucoup je croyais jamais dire sa mais la sérieusement Sony me déçoit énormément ( mais ses que mon cou de gueule chacun dit se qu'il pense ^^ )
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar donan » 30 Aoû 2008, 19:14

On dirait que personne n'a encore compris que Sony ai conçu cette PSP pour les nouveaux acheteurs. -_-

Moi je la prendrais parce que j'ai plus de PSP :?
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 30 Aoû 2008, 19:20

adramund Wrote:On dirait que personne n'a encore compris que Sony ai conçu cette PSP pour les nouveaux acheteurs. -_-

Moi je la prendrais parce que j'ai plus de PSP :?

tout le monde a compris ça mais personne comprend l'interet de sortir une console soi disan révolutionnaire en ne proposant rien ou si peu de nouveautés . on peut ainsi dire que Sony se fout des consommateurs
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teddybox_1 » 30 Aoû 2008, 19:25

Slt,
moi pour ma part je l'achèterais car j'ai la PSP FAT qui a sa mémoire saturée est qui va surement être abandonnée un jour donc j'achèterais la PSP 3000 qui a un prix ré sonable tous de même.
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar freezy55 » 30 Aoû 2008, 19:30

BladeRider Wrote:
Voila c'était un cou de gueule ses tout :wink:
PS : Sony tu me déçoit beaucoup je croyais jamais dire sa mais la sérieusement Sony me déçoit énormément ( mais ses que mon cou de gueule chacun dit se qu'il pense ^^ )

bienvenu au club des gueulards ;) tien un de mes anciens coup de gueule

freezy Wrote: La seule chose que je repproche a Sony c'est la manière avec laquelle elle se fout de ses consommateurs;prenons 2 exemples

-à ses débuts la psp était une console revolutionnaire aussi bien grace a la qualité d'image que par toutes ses fonctions multimédia que l'on connait tous (lecteur audio,vidéo,navigateur Internet-quoi qu'un peu beaucoup lent) puis au fil des années sont sorti des firmwares officiels permettant une évolutivité appréciable des fonctions de la console (connectivité PS3,arrivé de go!messenger,skype,outils de personalisations tel que les visualiseurs...ainsi que pleins d'autres choses) ont pouvai dire qu'à ce moment là nous étions dans l'age d'or de la psp (JE NE PARLE PAS DE L'UNDERGROUND) puis voila au fur et à mesure du temps les nouveautés made in sony ont commencé à ce faire de plus en plus rare et de plus en plus inutiles( je me rappelle les matins quand avant d'aller au bahut je découvrai avec joie qu'une mise a jour avait fait son apparition et que quelque minutes après la seule "nouveauté" était :la compatibilité avec les titres psnetwork à été accrue alors qu'à ce moment toute la communauté s'attendait avec plaisir à des mises a jours révolutionnaires voir: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6702

-Le deuxième repproche que je fait à Sony est un peu plus récent: l'annonce d'une psp 3 : personellement et je suis pas le seul sans aucun doute, je me disai ya plusieurs mois "si une psp3 sort elle sera extraordinaire avec pourquoi pas un écran tactile et pleins d'autres choses seulement voila on apprend ya environ 1 semaine que la psp 3000 est officielle ça y est Sony c'est enfin décidée a l'annoncé et au final quelles nouveautés : le divx? non un écran tactile?encore moins mais une psp slim amélioré de quelques broutilles car je suis désolé Mme Sony remplacer un bouton par un autre et rétrecir le diamètre d'une cercle totalement inutile j'appelle ça du foutage de gueule certes améliorer la qualité de l'ecran c'est bien gentil mais si c'est pour nous fourguer une console en tout point semblable à sa prédécesseure je vois pas où les désir -réalisables- des joueurs sont respectés voilà mon coup de gueule est passé et heureusement que l'underground existe parce que qu'est ce qu'on se ferait chi*r !! Voila je vais reprendre ma psp fat ma grosse psp PARFAITE avec un bouton HOME et pas un bouton avec votre logo merdique et oui c'est comme ça alors merci quand meme pour les année de reve avec la PS1 et la PS2

coup de gueule POWAAAA
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iMak » 30 Aoû 2008, 19:37

Les deux seuls avantage par rapport à la 2000 c'est le micro intégré et la surface ANTItranspiration (parce que c'est cho avec la 2000 je suis obliger de la frotter à mon t-shirt toute les 10min :( )
thx pour la news
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

hihi

Message non lupar SoulBelier » 30 Aoû 2008, 20:37

Ouais c'est vrai qu'un écran anti traces de doigts c'est chouette mais moi je voudrais un écran qui ne laisse pas de saletés, de poussières, de traces de doigts. Avec le couvercle de la batterie qui reste fixé sans bouger. (le mien il bouge, il bouge c'est génant faut que je mette un petit bout de papier dessus). :evil:
-PSP Slim & Lite (piano black)
-Custom Firmware 5.00 M33-4
SoulBelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gamerspiritt » 30 Aoû 2008, 21:15

C'est bien jolie de sortir une nouvelle psp mais faudrait peut-être pensé à plutôt sortir de VRAI bon jeu... :roll:
gamerspiritt Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news