Forums GAMERGEN
Un lycée "espionne" ses étudiants grâce aux Macbook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un lycée "espionne" ses étudiants grâce aux Macbook
Lire la news : Un lycée "espionne" ses étudiants grâce aux Macbook
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Que les ordinateurs perdus. la blague ^^
-
elfes-mythe Gamer Averti
Lol, pourtant l'ordinateur du droguer n'étais pas perdus...
Les MacBook étais donc constamment connecter à internet alors...
Les MacBook étais donc constamment connecter à internet alors...
Dernière édition par yenev le 22 Fév 2010, 00:17, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
C'est plutot marrant ^^ bien que c'est assez bizzar de la part du lycée
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Purée, on est surveiller de partout maintenant, ça craint... Sinon, j'aime bien l'illustration "Big Brother is watching you" 

-
clempiment Gamer Bronze
Ouais c'est assez louche comme histoire.En plus pour retrouver un mac book perdu, il y aurait mieux vallu y intégrer une puce GPS...

-
Omegakill Gamer Hardcore
Eux ils ont des MacBook alors que chez nous on a droit a des Dell Inspiron Mini sous linux
-
alwin006_1
Estime toi heureux, y'en a qui on rien xD
-
pasta59 Gamer Hardcore
Ouais, nous dans notre lycée on a des vieux Dell de bureau dans la salle info. J'ai chronométré 12 minutes pour ouvrir un PDF de 2 pages !!
Dernière édition par BleuClair le 22 Fév 2010, 00:43, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
moi ce que je ne comprend pas c'est la sanction que le lycée a voulue infliger, comment un établissement scolaire peut infliger une sanction a un élève pour quelque chose qu'il fait chez lui (donc n'ayant aucun rapport avec le cadre scolaire) ce qui voudrais dire qu'il s'agirait d'un établissement privé ce qui expliquerai le prêt de macbook, mais je trouve que ce genre d'attitude est déplorable et que de tout manière même en cas de vol je ne sait pas si la photo du voleur leur sera d'une grande utilité...
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
Oui de toute façon prêt de MacBook = Lycée privé.
Mais moi aussi j'ai du mal à comprendre. J'aurais envie de dire que c'est le puritanisme américain mais je connais des lycées publics français ou des gens ont déjà été virés pour des choses faites à l'extérieur.
Comme au collège avec des amis on amenait tous les jours notre sandwich qu'on mangeait dehors (avec l'accord de nos parents, externe etc.). Le collège nous a pris nos carnet, a appelé nos parents, et nous a obligé a revenir en demi-pensionnaires malgré les difficultés financières de certains parents à payer la cantine.
Mais moi aussi j'ai du mal à comprendre. J'aurais envie de dire que c'est le puritanisme américain mais je connais des lycées publics français ou des gens ont déjà été virés pour des choses faites à l'extérieur.
Comme au collège avec des amis on amenait tous les jours notre sandwich qu'on mangeait dehors (avec l'accord de nos parents, externe etc.). Le collège nous a pris nos carnet, a appelé nos parents, et nous a obligé a revenir en demi-pensionnaires malgré les difficultés financières de certains parents à payer la cantine.
Dernière édition par BleuClair le 22 Fév 2010, 02:26, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Caméra Cachée (lol?) J'imagine que le lycée doit arrondire leur fin de mois avec quelques vidéos...(Maybe) Sinon faut bien avoir un prix à payer pour qui le donne leur ''MacBook''
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3