Forums GAMERGEN
Un magasin vend les jeux de la gamme Essentials à 12.95 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4nakan3 Gamer Débutant
Re: Un magasin vend les jeux de la gamme Essentials à 12.95 euro
C'est vrai niveau légal , c'est leur droit ! C'est à ça que ça sert le "prix maximum conseillé" , "conseillé" mais pas "obligatoire"....
Sinon , moi je suis plus branché score game.....(maintenant game tout court)
Sinon , moi je suis plus branché score game.....(maintenant game tout court)
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Si carrefour et les autres guignoles veulent se faire encore plus de sous sur le dos des consommateurs libres a eux mais les consommateurs ne sont pas dup !
Quand ils s'en seront rendu compte !
De toute façon tous des arnaqueurs avan j'achetai mes jeux chez micromania , mais aillant certain problème avec eux il refusait de prendre un chèque pour une psp 3000 vibrante blue et le vendeur c'est même montré insultant !
Depuis je vais chez un petit marchant beaucoup plus commerçant de la ville voisine ! Le pire c'est que nous avions envoyés une lettre a la société micromania qui na même pas daigner nous répondre !
Honteux pour cette marque qui avant été beaucoup plus respectable !
Quand ils s'en seront rendu compte !
De toute façon tous des arnaqueurs avan j'achetai mes jeux chez micromania , mais aillant certain problème avec eux il refusait de prendre un chèque pour une psp 3000 vibrante blue et le vendeur c'est même montré insultant !
Depuis je vais chez un petit marchant beaucoup plus commerçant de la ville voisine ! Le pire c'est que nous avions envoyés une lettre a la société micromania qui na même pas daigner nous répondre !
Honteux pour cette marque qui avant été beaucoup plus respectable !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
"Micromania ne semble pas avoir envie de vendre ces jeux à prix forts."
Mouahahah!!! Micro c'est des voleurs, les jeux d'occaz se retrouve plus cher que les neufs souvent^^ et les prix ont le tournis chez eux c'est affolant
Mouahahah!!! Micro c'est des voleurs, les jeux d'occaz se retrouve plus cher que les neufs souvent^^ et les prix ont le tournis chez eux c'est affolant

-
Vener_1 Gamer Débutant
pitimoi Wrote:n-air_94 Wrote:C'est quoi cette publicité pour Mircomania? O_O
AFFLIGEANT!!!
C'est un minimum selon moi, Micromania ayant offert à MEDIAGen au moins 3PSP, 10 places pour leur salons et j'en passe, qui ont été proposés à des membres à travers des concours !
C'est un peu pour ça qu'ils l'ont fait...

-
n-air_94 Gamer Maitre
Re: Un magasin vend les jeux de la gamme Essentials à 12.95 eur
C'est vraiment plus aussi sérieux que avant , du grand n'importe quoi 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3