Forums GAMERGEN
Un magasine télé monegasque utilise PS3Gen comme source
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Un magasine télé monegasque utilise PS3Gen comme source
la très grande classe mais dommage que se soit sur un magazine locale de Monaco, la prochaine étape peut être télé star ^^ faudra se mettre au potin xD
-
PiOvRa Gamer Pro
T Bis Wrote:Excellente question.
Alors le Staff on attend votre réponse ?
Faut demander à magix.
Mais je pense que son taff l'ammene à passer sur Monaco

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : Un magasine télé monegasque utilise PS3Gen comme source
dantedmc1 Wrote:En effet, c'est super pour Ps3 gen, et j'en suis content pour eux, mais c'est pas pour être méchant, mais franchement, et alors ??
Je ne vois pas trop l'intéret de faire une new la dessus...d'un seul coup, ça fait moins pro, le site qui fait une new pour dire qu'on le cite. Je comprend que vous soyez extrèmement fièrs, et que vous voulez le montrer, mais bon, ça fait pas très sérieux...
M'enfin, ne le prenez pas mal, hein, ce n'est en rien une attaque, ni péjoratif
C'est sur ca aurait été plus classe que ce soit un membre du forum qui remarque ca ^^' Mais bon, PS3gen ne peux pas faire moins pro, puisqu'il n'est pas ce dernier. Ce site est avant tout amateur = )
Moi je me demande toujours pourquoi ce magazine à choisi PS3gen...pour traiter l'information vidéoludique toutes consoles confondues, choisir un site PS3, c'est étrange tout de meme O_o'.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:C'est sur ca aurait été plus classe que ce soit un membre du forum qui remarque ca ^^' Mais bon, PS3gen ne peux pas faire moins pro, puisqu'il n'est pas ce dernier. Ce site est avant tout amateur = )
Moi je me demande toujours pourquoi ce magazine à choisi PS3gen...pour traiter l'information vidéoludique toutes consoles confondues, choisir un site PS3, c'est étrange tout de meme O_o'.
C'est moi qui ai rédiger l'article de wolwerine pour les sites Gen, c'est le meme pour tous, sauf, bien sur la jaquette qui à changé à chaque fois... donc comme ils on du le copier sur "PS3Gen" ils ont mis PS3Gen en signature, c'est logique à mes yeux...
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Wrote:C'est moi qui ai rédiger l'article de wolwerine pour les sites Gen, c'est le meme pour tous, sauf, bien sur la jaquette qui à changé à chaque fois... donc comme ils on du le copier sur "PS3Gen" ils ont mis PS3Gen en signature, c'est logique à mes yeux...
Je comprends mais ils ont choisis Ps3gen comme source seulement pour un article, ou pour tous les articles à venir?
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Je comprends mais ils ont choisis Ps3gen comme source seulement pour un article, ou pour tous les articles à venir?
L'avenir nous le diras

Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
j'aurias jamais penser qu'il choisisse PS3GEN, sa prouve que les site GEN sont très bien
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
legumozore Wrote:L'avenir nous le diras
Bah autant pour moi alors, je pensais que PS3gen était devenu source officielle du magazine concernant l'actualité vidéoludique. J'avais mal compris, il n'y a donc pas d'ambiguïté sorry ^^'
Néanmoins je souhaite que cela continue, et qu'ils n'hésitent pas à piocher ici car les articles du site sont très bons. Un grand bravo à toute l'équipe = )
-
Rain Gamer Argent
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5