Forums GAMERGEN

[PS3]: Un magazine américain dévoile le prix officiel avant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lustucull » 28 Avr 2006, 12:20

322€, alors que le président de SCEE avait dit qu'elle serait cher pour du jeu mais pas pour tout le reste, sachant qu'un simple lecteur Blue-ray premier prix sera à 700€, encore de l'encre qui fait vendre du papier.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. :wink:
lustucull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar belgarathFR » 28 Avr 2006, 12:42

ca parait aberant!! en tout cas c cool si elle est a 322€ et a ce qui parait les cartes memoires serait des ms c'est vrai??

ps3 a 322€ ===> je fonce dessus pour l'acheter le premiere jour de sa sortie!!! :wink:
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar geogeo85 » 28 Avr 2006, 12:53

Sauf que vous rêvez lol, déja si elle a 400 euro, sa sera déja bien, par rapport a ce que sony disait comme quoi elle allait être cher. mais 322 euro vous rêver de trop, ya pas si ltps que sa le giga pack était a 299 euro, alors une console comme sa..., même si je me doute que elle va se vendre beaucoup plus par la suite que la psp...
Avatar de l’utilisateur geogeo85

Message non lupar -Fox- » 28 Avr 2006, 13:21

Le PDG de Sony computer Europe n'avais pas dit à la radio que le prix sera au minimum 500 € ???
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tchobilout_1_1 » 28 Avr 2006, 13:33

SaGa Wrote:on parle du prix des jeux par rapport a son nouveau support, remarque, l'umd a quand meme permis de baisser le prix des jeux d'une dizaine d'euros!

j'en espere autant avec le blue-ray !

LoL deja, les UMD n'ont pas permis une baisse des prix, bien au contraire, tu imagines, le prix d'un jeu pour console portable est de 50€!!, il a bien augmenté le prix je trouve.

Ensuite, les jeux DVD de la XBOX 360 coutent deja 70€, un jeu sur blue-ray, coutera au moins aussi cher tu peux me croire, et pour le prix, je pense que le plus petit des packs, coutera 399€ car on le sait, les taux de change sont trés... comment dire... CHELOU: nintendo DS: (avant la baisse de prix), aux etats-unis 149$ et en france (europe): 149€

Alors n'esperez pas voir une PS3 a 330€ si vous voulez voir une psp2, une ps4 etc etc
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar bobjackbzh » 28 Avr 2006, 15:13

raaaa enfin un bon prix

je croi que je vais me la prendre des ca sorti ;)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar fredo001 » 28 Avr 2006, 17:16

322 ROROS
CA PARAIT BIZARRE VU QUE LA PS2 ETAIT A 450 ROROS LORS DE SA SORTIE
JE NE PENSE PAS QUE LA PS3 SERA MOIN CHER
JE PARTIRAIT SUR 500 VOIR 600 EUROS POUR CETTE CONSOLE DE LUXE
fredo001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazz_1_1 » 28 Avr 2006, 17:26

Oula vazi molo avec les majuscules lol et de tout facon on serra fixes a l'E3
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

PS3

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 28 Avr 2006, 18:00

Ca promet elle va encore nous reserver de belle surprise.

En attendant les reservations vont pleuvoir pour etre sur d'avoir la sienne a noel :lol:

VIVE SONY !!!
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar maktrix_1 » 28 Avr 2006, 18:08

fredo001 Wrote:322 ROROS
CA PARAIT BIZARRE VU QUE LA PS2 ETAIT A 450 ROROS LORS DE SA SORTIE
JE NE PENSE PAS QUE LA PS3 SERA MOIN CHER
JE PARTIRAIT SUR 500 VOIR 600 EUROS POUR CETTE CONSOLE DE LUXE

a ce prix la il ont interer a pas se louper et a sortir une console qui fonctionne correctement sinon sa crain du boudain!!!!!!!!!!!! :mrgreen: lol
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar kaneda241 » 29 Avr 2006, 16:48

tchobilout Wrote:
LoL deja, les UMD n'ont pas permis une baisse des prix, bien au contraire, tu imagines, le prix d'un jeu pour console portable est de 50€!!, il a bien augmenté le prix je trouve.

mon dieu, ces gosses !! heureusement qu'ils n ont pas connu les debuts des jeux videos où une cartouche coutait environ 100€!!!! avec l apparition des cd et dvd, on est passé vers 60-70€/jeu. et depuis les umd, on est passé à 40-50€/jeu. désolé mais payer 50€ pour un jeu video, je trouve ca correct! surtout si il est bien fait! (meme si moins cher serait mieux! :lol:)

gardez en tete que en meme l espace de 8-10 ans, le prix des jeux a été divisé par 2
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Matsui » 29 Avr 2006, 16:59

Content d'apprendre que la PS3 sera abordable :lol:

Maintenant attendons quand meme une annonce officielle de Sony pour confirmer ce prix ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news