Forums GAMERGEN
[PS3]: Un magazine américain dévoile le prix officiel avant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

322€, alors que le président de SCEE avait dit qu'elle serait cher pour du jeu mais pas pour tout le reste, sachant qu'un simple lecteur Blue-ray premier prix sera à 700€, encore de l'encre qui fait vendre du papier.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

-
lustucull Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France
ca parait aberant!! en tout cas c cool si elle est a 322€ et a ce qui parait les cartes memoires serait des ms c'est vrai??
ps3 a 322€ ===> je fonce dessus pour l'acheter le premiere jour de sa sortie!!!
ps3 a 322€ ===> je fonce dessus pour l'acheter le premiere jour de sa sortie!!!

-
belgarathFR Gamer Averti
Sauf que vous rêvez lol, déja si elle a 400 euro, sa sera déja bien, par rapport a ce que sony disait comme quoi elle allait être cher. mais 322 euro vous rêver de trop, ya pas si ltps que sa le giga pack était a 299 euro, alors une console comme sa..., même si je me doute que elle va se vendre beaucoup plus par la suite que la psp...
-
geogeo85
SaGa Wrote:on parle du prix des jeux par rapport a son nouveau support, remarque, l'umd a quand meme permis de baisser le prix des jeux d'une dizaine d'euros!
j'en espere autant avec le blue-ray !
LoL deja, les UMD n'ont pas permis une baisse des prix, bien au contraire, tu imagines, le prix d'un jeu pour console portable est de 50€!!, il a bien augmenté le prix je trouve.
Ensuite, les jeux DVD de la XBOX 360 coutent deja 70€, un jeu sur blue-ray, coutera au moins aussi cher tu peux me croire, et pour le prix, je pense que le plus petit des packs, coutera 399€ car on le sait, les taux de change sont trés... comment dire... CHELOU: nintendo DS: (avant la baisse de prix), aux etats-unis 149$ et en france (europe): 149€
Alors n'esperez pas voir une PS3 a 330€ si vous voulez voir une psp2, une ps4 etc etc
-
tchobilout_1_1
fredo001 Wrote:322 ROROS
CA PARAIT BIZARRE VU QUE LA PS2 ETAIT A 450 ROROS LORS DE SA SORTIE
JE NE PENSE PAS QUE LA PS3 SERA MOIN CHER
JE PARTIRAIT SUR 500 VOIR 600 EUROS POUR CETTE CONSOLE DE LUXE
a ce prix la il ont interer a pas se louper et a sortir une console qui fonctionne correctement sinon sa crain du boudain!!!!!!!!!!!!

-
maktrix_1
tchobilout Wrote:
LoL deja, les UMD n'ont pas permis une baisse des prix, bien au contraire, tu imagines, le prix d'un jeu pour console portable est de 50€!!, il a bien augmenté le prix je trouve.
mon dieu, ces gosses !! heureusement qu'ils n ont pas connu les debuts des jeux videos où une cartouche coutait environ 100€!!!! avec l apparition des cd et dvd, on est passé vers 60-70€/jeu. et depuis les umd, on est passé à 40-50€/jeu. désolé mais payer 50€ pour un jeu video, je trouve ca correct! surtout si il est bien fait! (meme si moins cher serait mieux!

gardez en tete que en meme l espace de 8-10 ans, le prix des jeux a été divisé par 2
-
kaneda241 Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3