Forums GAMERGEN
[E3 2009] Un magnifique trailer pour Front Mission Evolved
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je prefere attendre Zone Of The Enders 3
[img width=292 height=257]http://2.bp.blogspot.com/_CjUcAcTCcO0/SCRPRGrbEEI/AAAAAAAAASI/2LvKJcnms5k/s320/nmsekar_img.jpg[/img]
(pas classe)
[img width=400 height=322]http://1.bp.blogspot.com/_uhAVIQRB_8Y/SNFw8V3QHBI/AAAAAAAAEJ0/Sclj-yBblmw/s400/ZOE2_1.jpg[/img]
(classe)
En même temps dans Z.O.E à part le Jehuty et l'Anubis, les autres sont pas super beau non plus ^^.
Z.O.E a aussi une patte mecha qui se rapproche plus des mecha habituel que l'on retrouve dans les mangas/animes Jap, alors que Front Mission c'est plutôt du bon gros mecha Américain.
-
KaiserInfini_1
Re : [E3 2009] Un magnifique trailer pour Front Mission Evolved
Je suis pas trop fan de robots...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : [E3 2009] Un magnifique trailer pour Front Mission Evolved
Kaiser Wrote:En même temps dans Z.O.E à part le Jehuty et l'Anubis, les autres sont pas super beau non plus ^^.
Z.O.E a aussi une patte mecha qui se rapproche plus des mecha habituel que l'on retrouve dans les mangas/animes Jap, alors que Front Mission c'est plutôt du bon gros mecha Américain.
Ya aussi l'anime avec Dolores, et un autre dont je ne me souvient plus nom qui sont pas mal.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Dolores c'est le Jehuty ^^.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : [E3 2009] Un magnifique trailer pour Front Mission Evolved
Kaiser Wrote:Dolores c'est le Jehuty ^^.
Pas vraiment meme si il se ressemble ces pas les meme

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Excuse moi, je me suis mal exprimé ^^'.
Dolores c'est un peu la forme de production du Jehuty qui était lui un prototype.
Donc dans un sens Dolores c'est Jehuty, tout comme Idolo d'ailleurs
Dolores c'est un peu la forme de production du Jehuty qui était lui un prototype.
Donc dans un sens Dolores c'est Jehuty, tout comme Idolo d'ailleurs
-
KaiserInfini_1
En tout cas, on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est du gâchis total d'avoir fait de la saga Front Mission, dont les épisodes à partir du 3 sont grandioses (pas eu l'occas de jouer aux précédents), une série A-RPG...
J'espère que c'est un épisode plutôt annexe comme ils peuvent le faire avec FF, en faisant des jeux dérivés, plutot que le futur de cette saga...
On veut un vrai Front Mission sur consoles next generation!
nan mais :p
J'espère que c'est un épisode plutôt annexe comme ils peuvent le faire avec FF, en faisant des jeux dérivés, plutot que le futur de cette saga...
On veut un vrai Front Mission sur consoles next generation!
nan mais :p
-
zoah Gamer du Dimanche
C'est quoi ce jeu ? ! Mddrr Y devrait garder leurs sous par ce temps de crise car y vaut rien et c'est clair que les robots ont été modeliser avec une tel médiocrité que ca donne même pas envie d'y jouer, j'ai pleuré d'ennui devant cette vidéo.
Mechant rédacteur qui a mit Epoustouflante Vidéo mdr J'retiennsss.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote:C'est quoi ce jeu ? ! Mddrr Y devrait garder leurs sous par ce temps de crise car y vaut rien et c'est clair que les robots ont été modeliser avec une tel médiocrité que ca donne même pas envie d'y jouer, j'ai pleuré d'ennui devant cette vidéo.
"Tiens c'est quoi Front Mission? C'est mal fait, ca doit surement etre nul..."
Eh beh, il y en a qui ont tout compris...

-
Rain Gamer Argent
Et il a même déjà eu la version gold en main, et bien sur finie :-).
-
KaiserInfini_1
Rain Wrote:"Tiens c'est quoi Front Mission? C'est mal fait, ca doit surement etre nul..."
Eh beh, il y en a qui ont tout compris...
Si tu le trouves bien achete le lol. Vu que ce que tu as dit ca avait l'air de " L'ironie "

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote:
Si tu le trouves bien achete le lol. Vu que ce que tu as dit ca avait l'air de " L'ironie "![]()
Non mais c'est juste que tu te demandais ce qu'était qu'un Front Mission qui est tout de même une vieille et excellente saga. Je ne te reproche évidemment pas cela, mais plutôt de critiquer à tort et à travers d'une manière que je n'aime pas beaucoup. Après libre à toi de prendre mon avis en compte ou pas, mais je trouve que dire que le prochain Front Mission ne vaut rien, en ne connaissant pas la série et en jugeant par rapport à la qualité de modélisation des robots (O_o), c'est un brin ridicule

Il n'y a rien contre toi, c'est plutôt un ras-le-bol général contre ces commentaires non-constructifs que l'on peut rencontrer dans tous les topics ^^
-
Rain Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2