Forums GAMERGEN
Un meilleur et plus rapide dumper de disques Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oki merci pour tes explications
comme j'ai pas adaptateurs , ca sera pas pour moi
merci ++
oki merci pour tes explications
comme j'ai pas adaptateurs , ca sera pas pour moi
merci ++
-
tchouti
Re : Un meilleur et plus rapide dumper de disques Wii !
bonjour a tous , moi j'ai pris le logiciel , mais aprés je l'ai sous forme d'archive
dois-je extraire sur ma carte sd ?
puis quand je met le jeu , rien ne se passe puis , quand je vais dans parametre wii et que je regarde ma carte il ne trouve rien dedans
comment faire ??
help me please
dois-je extraire sur ma carte sd ?
puis quand je met le jeu , rien ne se passe puis , quand je vais dans parametre wii et que je regarde ma carte il ne trouve rien dedans
comment faire ??
help me please
-
lukinio06
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2