Forums GAMERGEN
Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en développement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il va falloir des années avant que la technologie se répande sur tous les appareils (TV, PS3/4, lecteurs DVD/BD, Chaînes hi-fi...) et entre temps, on aura déjà mieux ! Je ne comprends pas ce qu'il y a de bien au fait de devoir rapprocher autant les appareils, c'est presque comme l'Infrarouge sur les téléphones portables, sauf que la la vitesse est énormément supérieure. Moi je pense que le mieux serait une vitesse pareille à ce système, mais avec la connexion comme par Bluetooth, chaque appareil a un nom, pas besoin de s'approcher... Enfin bref
Oui, là y'a un coté TROP simple: on sait pas vers qui on transfère: si quequ'un est disons... à un mètre, il peut forcément capter les ondes: les ondes ne se dissipent pas en un mètre... il faurdait ajouter un système de noms/chiffrage...
En plus quand on veut échanger des données avec ses potes comme ça, on se rends souvent compte que chacun à un dispositif dissérent:
-IR
-Bluethooth
-Wifi
-ect...
Sans parler des diférentes normes et sortes de Wifi/Bluethooth...
Du coup, pour moi... rien ne vaut l'USB.
Ce qu'ils auraient du faire, c'est une prise USB 2.0 ou 3.0 fixable à la PSP et pouvant la raccorder à une autre PSP/PC/Tel USB/bidule USB: ça aurait été pratique... et moins cher!!
Sans compter que ça va encore être la galère pour compiler les drivers

Nan, moi j'acheterai pas ça...
PSP 3004 + ChickHEN + CFW 5.03GEN-B for HEN! Merci PSPGen & GENyUS
Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!

Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!
-
Skami 18 Gamer du Dimanche
Re: Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en déve
pask Wrote:Sécurisé ?
Je m'insurge, avec un tel taux de transfert, en automatique, ce n'est pas du tout sécurisé !
Suffit que quelqu'un approche un appareil électronique avec la techno et hop en 1 sec il t'a copié toutes des données, j'espère que ce n'est pas possible d'initier un effacement en automatique via la techno =)
Non mais faut pas les prendre pour des débiles... Ce sera sécurisé et tout comme le BT on devra certainement choisir vers qui on veut communiquer (donc personne autour peut intercepter).
Puis il y aura certainement des demandes de confirmation donc aucun soucis (après si on règle son appareil en auto...).
lincruste Wrote:ça fait un débit théorique de 70 mégaoctets/seconde (copie d'un film en DivX en 10 secondes, à la louche).
Ce qui est vraiment bon

Mais en pratique on aura du 45Mo/s ce qui est déjà bien sympa

Skami 18 Wrote:Du coup, pour moi... rien ne vaut l'USB.
Ce qu'ils auraient du faire, c'est une prise USB 2.0 ou 3.0 fixable à la PSP et pouvant la raccorder à une autre PSP/PC/Tel USB/bidule USB: ça aurait été pratique... et moins cher!!
L'avenir c'est le sans fil.
Puis bon se balader avec un câble USB... Merci mais non
Et si tu regardes la vidéo tu verras comment c'est fabuleux, bon c'est une vidéo de présentation mais on peut s'attendre à vraiment quelque chose de bon.
Et c'est bien plus rapide que l'USB

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Question : quel est la différence avec le bluetooth ? à part qu'il faut etre à 3cm pour envoyer des données ?
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Kazu512 Wrote:Question : quel est la différence avec le bluetooth ? à part qu'il faut etre à 3cm pour envoyer des données ?
La vitesse de transfert. Et à priori, les deux appareil sont plus vite connectés (avec le Bluetooth tu te tape la recherche de périphériques puis une connexion, 20 secondes de ta vie perdues).
-
Vicks_1 Gamer Pro
pas mal^^ tu poses ta psp devant ta télé et t'as les images qui s'affichent^^ Ça peut être pas mal du tout !

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
C'est juste un bluetooth plus rapide, tu reprends la technologie bluetooth tu l'améliore et tu n'as plus besoin de savoir ou la puce transfert jet du voisin pour la coller a la tienne et avoir l'air ridicule dans la rue en tentant de faire copuler des mobiles.
Sinon qui dit nouvelle technologie de transfert dit que tu vas être obliger de renouveler tout ton parc multimédia qui seras non compatible (tv, pc, portable, MS...) et pour que la chose soit complètement idyllique tes amis aussi le devront, je ne suis pas sur que cette simple option en vaut le coup, surtout que l'on connait d'autre methode de transfer deja plus rependu certe moins rapide mais deja bien performante, il faudra attendre un peut pour que ce concept soit plus rependu, plus abordable ect..
Sinon qui dit nouvelle technologie de transfert dit que tu vas être obliger de renouveler tout ton parc multimédia qui seras non compatible (tv, pc, portable, MS...) et pour que la chose soit complètement idyllique tes amis aussi le devront, je ne suis pas sur que cette simple option en vaut le coup, surtout que l'on connait d'autre methode de transfer deja plus rependu certe moins rapide mais deja bien performante, il faudra attendre un peut pour que ce concept soit plus rependu, plus abordable ect..
-
sony415_1 Gamer Pro
Sauf qu'il faudra du matos sony pour que ça fonctionne je suppose ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
gwabi Wrote:Sauf qu'il faudra du matos sony pour que ça fonctionne je suppose ?
Pas seulement. C'est un consortium administré par Sony qui promeut le Transfert Jet.
Sony Corporation
Canon
Eastman Kodak
Hitachi
JVC
KDDI Corporation
Kenwood
Matsushita - Panasonic
Nikon
Olympus
Pioneer
SAMSUNG
Seiko Epson
Sony Ericsson
Toshiba
Oui, il n'y a pratiquement que des boîtes asiatiques, les USA vont faire la gueule.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
3 cm, vous trouvez pas que c'est securisé ???
Je sais pour vous mais moi, y'a personne qui me colle à 3 cm >< surtout au niveau de l'entre jambe (cad les poches).
Deplus, non ce n'est pas du Bluetooth, je veux bien que "bluetooth device" soit très petit dans les téléphones portable, mais de la à les mettre dans une MS O_O
Je sais pour vous mais moi, y'a personne qui me colle à 3 cm >< surtout au niveau de l'entre jambe (cad les poches).
Deplus, non ce n'est pas du Bluetooth, je veux bien que "bluetooth device" soit très petit dans les téléphones portable, mais de la à les mettre dans une MS O_O
-
Thm01 Gamer du Dimanche
Je suis le seul a qui cette technologie fais penser a la technologie Surface de microsoft ?
C'est le même principe, on pose sont phone sur la table et avais nos main on fais glisser les document dans le phone ou autre...
C'est le même principe, on pose sont phone sur la table et avais nos main on fais glisser les document dans le phone ou autre...
-
neyss
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4