Forums GAMERGEN
Un menu caché dans Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon bonne astuce quand même !
Sinon bonne astuce quand même !
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Un menu caché dans Gran Turismo 5 Prologue
Les autos sont là
Mais certains circuits

Mais certains circuits

-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Il n'y a rien de nouveau, les 3 circuits débloqués ne se lancent pas.
Toutes les voitures étaient déja présentent dans le jeu, mais c'est quand même pratique puisque on peut choisir la couleur que l'on veut sans pour autant racheter la voiture.
Il me semble que la nissan gtr black Mask n'y était pas par contre (c'est la voiture de test avec les scotchs noirs pour cacher la calandre et l'arrière).Elle n'a pas de vue intérieure
Toutes les voitures étaient déja présentent dans le jeu, mais c'est quand même pratique puisque on peut choisir la couleur que l'on veut sans pour autant racheter la voiture.
Il me semble que la nissan gtr black Mask n'y était pas par contre (c'est la voiture de test avec les scotchs noirs pour cacher la calandre et l'arrière).Elle n'a pas de vue intérieure
Ps3 60go Ylod
Ma config pc : Asus p6t se / Core i7 920 2,66ghz / Ati HD4890 Saphire Vapor X / 6go DDR3 OCZ tri-channel
Ma config pc : Asus p6t se / Core i7 920 2,66ghz / Ati HD4890 Saphire Vapor X / 6go DDR3 OCZ tri-channel
-
rem64 Gamer du Dimanche
- Prénom: REMY
Il est donc partout ce Mathieulh... Rédacteur occasionnel pour la compagnie Gen?
T'as des nouvelles de Dark_Alex?!
Sinon, ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est comment cette "astuce" a pu être gardée aussi longtemps. Mystère!
Au final, qui peut me dire ce qu'a foutu Polyphony Digital? Non... Ah oui, des dégâts? Euh... Ouais?
Bref, jeu acheté, jeu aussitôt revendu... Plus jamais j'achète un jeu pour son nom! Hormis, Killzone
T'as des nouvelles de Dark_Alex?!

Sinon, ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est comment cette "astuce" a pu être gardée aussi longtemps. Mystère!
Au final, qui peut me dire ce qu'a foutu Polyphony Digital? Non... Ah oui, des dégâts? Euh... Ouais?
Bref, jeu acheté, jeu aussitôt revendu... Plus jamais j'achète un jeu pour son nom! Hormis, Killzone

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
"Une fonctionnalité cachée dans Gran Turismo 5 Prologue. Celle-ci permet, grâce à un code (disponible ci-dessous) de débloquer la quasi totalité des véhicules présents dans Gran Turismo 5."
Bouhh la publcité mensongère PS3GEN !
Bouhh la publcité mensongère PS3GEN !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Ça marche impec' bien que les circuits supplémentaire soit injouable.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Excellent et en plus y a le platine qui tombe 100% trophées mdrrrr 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'ai la version JAP et il n'y a que 2 menus en plus et non 3 donc pas possible de débloquer toute les voitures et circuit 

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Steve301187 Wrote:Gran Turismo, c'est LA déception du moment... Et les déçus le méritent, au même titre que ceux qui ont aussi précommandé Final Fantasy XIII ou Fable III en collector des mois à l'avance... Un nom suffit pour vendre un chat dans un sac et ça les développeurs l'ont malheureusement compris.
tu te trompe je pense que polyphony a réellement voulu faire de GT5 un grand jeux mais les jeux vidéo japonais ne sont pas top sur console HD ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
comment écoulé en 1 leçon les GT5p après la sortie du 5!!!
I LOVE SONY
I LOVE SONY

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
ce code me rapelle la megadrive et sonic. 

-
fth57 Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:Il est donc partout ce Mathieulh... Rédacteur occasionnel pour la compagnie Gen?
T'as des nouvelles de Dark_Alex?!![]()
L'astuce est très très bien cachée, seule une poignée de personnes ont eu ce code entre les mains et bien sur il leur à été demandé de ne rien divulguer au moins avant la sortie de GT5 pour des raisons évidentes

-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu