Forums GAMERGEN

Un menu caché dans Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un menu caché dans Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar PtitLu_1 » 03 Déc 2010, 02:36

Bémol : j'ai GT5 Prologue, mais pas GT5 et ça ne fait rien du tout. Sur plusieurs forums, d'autres sont dans le même cas.
Apparemment, le code n'agit que pour ceux qui ont déjà GT5 d'installé sur le disque dur ;)
But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams under your feet, Tread softly because you tread on my dreams.
PtitLu_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2010, 02:41

Arkh Wrote:tu te trompe je pense que polyphony a réellement voulu faire de GT5 un grand jeux mais les jeux vidéo japonais ne sont pas top sur console HD ...

Final Fantasy XIII est très bien... graphiquement, mais pas pour le reste. Donc je ne vois pas pourquoi un jeu japonais rendrait mal sur console HD. Resonance Of Fate, Tales Of Vesperia,... même SoulCalibur IV qui n'est pas tout récent ou l'encore plus vieux Dead Or Alive 4 donnent très bien sur écran HD, ce que tu dis est n'importe quoi.

Il faut faire une simple constatation, trois points communs entre Fable III et Gran Turismo 5:
- Annoncé comme le plus grand, le plus beau, le meilleur jeu de rôle ou jeu de courses (selon le jeu) de tous les temps
- Quelques temps avant sa sortie, Molyneux/Yamauchi (selon le jeu toujours) se rétracte est est un peu moins confiant en son jeu
- Sortie du jeu: il est loin d'être mauvais,mais très loin d'être le jeu de la mort qui tue annoncé.

À la limite, le fait que la déception de Gran Turismo sur PSP n'ait pas servi de mise en garde pour la qualité de Gran Turismo 5 est grandement excusable car de un un jeu ppur console portable et un jeu de console de salon n'ont pas la même ampleur, et de deux la PSP étant presque morte, il est normal qu'ils n'aient pas consacré un budget colossal au jeu. Mais pour Fable III, le même scénario s'était produit pour le II (qui reste un bon jeu je ne dis pas le contraire, mais loin de tenir les promesses faites par Peter Molyneux) ça n'a pas empêché une horde de naïfs de précommander la version collector dès que possible...

Alors vous comprenez un peu maintenant pourquoi pour vendre sa console Microsoft a eu besoin payer afin de faire sauter certaines exclus... Les gens achètent la plupart des jeux pour leur nom alors si d'un côté tu as Tekken 6, Tomb Raider 8, Grand Theft Auto IV, Need For Speed... et de l'autre Machin Fighting, Bidule's Adventures, The New Action Game, Truc Racing... ben bonne merde pour vendre leur console! Ils n'ont pas comme Nintendo une mascotte capable de pratiquer n'importe quel sport et faire office de gage de qualité pour compenser (car il faut reconnaître qu'un jeu Mario est toujours réussi à part M&S aux JO)

Le fond de ma pensée est que ceux qui sont hyper déçus de Gran Turismo 5, Fable III ou Final Fantasy XIII iront tout de même acheter aveuglément GT6, F4 et FF15 le jour de leurs sorties, comme des toutous allant chercher la baballe, aveuglés qu'ils seront par les vidéos de cinématiques et les images retouchées soi-disant "in game". C'est triste à dire...
PtitLu Wrote:Apparemment, le code n'agit que pour ceux qui ont déjà GT5 d'installé sur le disque dur ;)

J'en doute, sinon comment le code aurait pu avoir été découvert il y a plusieurs mois?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar misa-misa » 03 Déc 2010, 02:46

J'aime FFXIII et GT5, puis j'osef des pavé de deg disant les même chose depuis qu'il y'a la PS3.
C'est surtout que des mec attendait tellement longtemps GT5 qui y voyait comme le jeu de simu ultime.
Moi je le voyais comme un Gran Turismo. Et perso j'aime bien GT5.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psyko44 » 03 Déc 2010, 02:56

squarealex Wrote:C'est surtout que des mec attendait tellement longtemps GT5 qui y voyait comme le jeu de simu ultime.

+1000 les gens attendent trop le jeu ultime et parfait, mais désolé de vous décevoir ce jeu n'existe pas, avec les temps de développement qui se rallonge sa fait monté la pression et aussi sa favorise l'idée du jeu parfait que chaque joueur ce fait dans sa tête.

il est toujours facile de critiqué un jeu une fois sorti, mais bon faut tout de même voir le boulot colossal qu'il y a eu en amont...
ce n'est pas parce que le jeu ne vous plait pas que le jeu est un ramassis de merde !!

sinon pour la news... j'ai envie de dire : abusé !! car bon si dans prologue il y a quasi tout ce qu'on trouve dans GT5 c'est a se demander ce qu'ont foutu les dev' pendant autant de temps O_o

GT5 est comme tout les autres gros titre, victime de son interminable attente, plus le développement dur, plus les gens sont impitoyable en critique et plus les gens tombent de haut.. en se permettant des jugements irrespectueux envers les dev'..
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 03 Déc 2010, 07:32

Steve, tu exagère franchement dans ton HS la, si tu veux débattre sur la nullité du jeu, go sur le topic unique.
Retour au sujet : le cheat code
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar K-tana » 03 Déc 2010, 10:46

PtitLu Wrote:Bémol : j'ai GT5 Prologue, mais pas GT5 et ça ne fait rien du tout. Sur plusieurs forums, d'autres sont dans le même cas.
Apparemment, le code n'agit que pour ceux qui ont déjà GT5 d'installé sur le disque dur ;)

Sisi, je n'ai que le Prologue moi et ça marche très bien, j'ai toutes les voitures (elle roule très très bien la Citroen GT...)
Mais il faut faire le code assez rapidement.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tatayoyo78 » 03 Déc 2010, 11:00

Hello,

pour info, c'est pas possible pour le garage de faire:
GT5 Prologue --> GT PSP --> GT5 ?
;D
Tatayoyo78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar julequem » 03 Déc 2010, 12:37

Cool, vivement que je puisse téster ! Et du coup je comprend mieux pourquoi il n'est pas possible d'importer son garage Prologue dans GT5 !!
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar kyoshiro » 03 Déc 2010, 12:43

a bin dommage je pourai pas testé ,quand j'ai eu GT5 j'ai suprimé la MAJ de gt 5 prologue et 6go a téléchargé en mise a jour sa me tente pas :-\ ,mais je vai me ratrapé sur gt5 ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar game44 » 03 Déc 2010, 13:03

Je pige pas là ^^ le menu permet d'avoir seulement les voitures de GT5 Prologue et pas les 1000 de GT5 ?? car à lire certains coms j'ai l'impression du contraire ???
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar fr0u » 03 Déc 2010, 13:06

It works :) :) :)

enfin l'occaz de tester la F1, merci beaucoup !!! ;)
Image

PS3 achetée le 18 août 2007 - 60 Go 4 ever <3 [swappée en 400Go]
fr0u Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hypernova » 03 Déc 2010, 13:59

Et sa vient d'être découvert que maintenant, étonnant
hypernova Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news