Forums GAMERGEN
Un menu caché pour réparer les Wiis ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personne na testé de la branché sur un PC pendant le service mode ? Je n'est pas de câble Male-Male USB pour PC, et sur mon PDA je ne voie rien (USB en mode serveur et client)
Personne na testé de la branché sur un PC pendant le service mode ? Je n'est pas de câble Male-Male USB pour PC, et sur mon PDA je ne voie rien (USB en mode serveur et client)
-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
Re : Un menu caché pour réparer les Wiis ?!
LOL!! Y'en à qui se prennent pour des techniciens maintenant... faut arreter là vous faites trop rire!! 

-
murderer Gamer du Dimanche
Re : Re : Un menu caché pour réparer les Wiis ?!
murderer Wrote:LOL!! Y'en à qui se prennent pour des techniciens maintenant... faut arreter là vous faites trop rire!!
Mdr

-
BaptisteD05 Gamer Pro
j'espère qu'il y aura bientôt plus d'information à ce sujet.
et comme le disent si bien les rédacteur: "wait and see"!^^
et comme le disent si bien les rédacteur: "wait and see"!^^
-
Lord Yggdrasill Gamer Averti
Ben franchement, j'ai lancé ce mode de maintenance mais il ne s'est produit que ce que j'attendais: pas d'accès aux messages, pour le reste, tout fonctionne comme d'habitude et je ne dis pas qu'il n'y a pas de fonctions supplémentaires mais je n'en ai pas trouvé 
Maintenant reste à voir ce que ça peut nous apporter à nous, joueurs.

Maintenant reste à voir ce que ça peut nous apporter à nous, joueurs.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
ouai terrible chez moi ca marche mais c'est dangereux de faire ca ?
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2