Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Delshen Wrote:C'est vrai que ça serait une très bonne idée, ajouter un menu des plus intéressant à une touche un peu négligée... perso, je m'en sers juste pour regarder l'heure et le volume du son , alors ça ferait une belle différence
pareil, mais je trouve que les fonctions proposées (mettre la psp en veille, l'éteindre etc) sont trop basiques et inutiles
de plus je pense que coté screenshot il ne faut pas trop rêver, pareil pour la musique en jeu ....
dommage
-
slurple Gamer du Dimanche
Bonjour,
le bouton Home me serre plus a voir l'heure, volume et quitté une partie,
mes un projet comme celui est d'une grande utilité car sa m'arrive de devoir quitté la partie pour faire de la place sur la MS afin de sauvegarder.
Le bouton Home a était trop négligée et je trouve qu'il mérite cette idée d'amélioration.
SNare1
le bouton Home me serre plus a voir l'heure, volume et quitté une partie,
mes un projet comme celui est d'une grande utilité car sa m'arrive de devoir quitté la partie pour faire de la place sur la MS afin de sauvegarder.
Le bouton Home a était trop négligée et je trouve qu'il mérite cette idée d'amélioration.
SNare1

-
SNare1 Gamer Débutant
- Pays: France
Moi je trouve également cette idée très bonne, et je m'étonne même qu'un développeur n'ai pas encore pensé à créer un genre de plugin pour faire ça... 

-
bobjimkurt Gamer Pro
Drags974 Wrote:Je trouve cela tres intéressant, mais je pense qu'il risque de voir le jour plus vite dans l'underground que dans les firmware officiel, qui a dit le CFW 3.93, de plus ce qui serai intéressant c'est qu'on sous le recovery on aurai une option spécial home ou on pourrai nous meme le configurer, genre je veut sa, sa, et sa.
Enfin j'espere que je me suis bien fait comprendre.
C'est peu probable qu'il vois le jour dans l'underground avant l'officiel .
En 3.40 Oe-a, on pouvais customiser son menu Home mais depuis le 3.52M33 le firmware a Littéralement changé .
C'est d'ailleurs à ce jour le seul menu où l'on a toujours pas percé le secret .
-
Said²_1
Mais je me demande si c'est vraiment possible ...
quand je met un jeux anglais ou japonais, le menu home est dans la langue du jeux,
donc pour moi le menu home se trouve dans le jeux, et pour les eboot psx, le menu Home est dans le pops!
quand je met un jeux anglais ou japonais, le menu home est dans la langue du jeux,
donc pour moi le menu home se trouve dans le jeux, et pour les eboot psx, le menu Home est dans le pops!
-
Djalpha_1 Gamer Pro
nickel !
voila comment optimiser l'utilisation du bouton HOME, par contre je rajouterais bien un truc :
" Afficher/Cacher le niveau de batterie restante dans le jeu."
Dans un jeu comme tales of eternia le niveau de batterie restante est constamment afficher, et moi je trouvais ça vraiment utile ;o !!
voila comment optimiser l'utilisation du bouton HOME, par contre je rajouterais bien un truc :
" Afficher/Cacher le niveau de batterie restante dans le jeu."
Dans un jeu comme tales of eternia le niveau de batterie restante est constamment afficher, et moi je trouvais ça vraiment utile ;o !!
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Je pense personnellement que ça serait bien pratique d'avoir autre chose que quitter le jeu oui/non ?
Si Dark Alex pouvait nous concocter quelque chose dans ce sens là (extase garantie !)
Salut à toutes et tous...
Si Dark Alex pouvait nous concocter quelque chose dans ce sens là (extase garantie !)

Salut à toutes et tous...
Amicalement
Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

Lcstudio
(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

-
lcstudio Gamer du Dimanche