Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le design il y a vraiment pire le menu home dans le XMB du M33
Non pour moi il est geant mais peu etre pas d'une utilitée extraordinaire mais pour moi la mise en veille l'avancement dans le jeu les update de jeux sont super !
En conclusion il y a encore beaucoup a faire sur PSP il suffit JUSTE d'y penser ..... c'est pas mon cas

Tres belle idée vraiment !
Pour le design il y a vraiment pire le menu home dans le XMB du M33

Non pour moi il est geant mais peu etre pas d'une utilitée extraordinaire mais pour moi la mise en veille l'avancement dans le jeu les update de jeux sont super !
En conclusion il y a encore beaucoup a faire sur PSP il suffit JUSTE d'y penser ..... c'est pas mon cas

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
depuis le temps que j´attends ca je comprends pas pourquoi c´est pas déjà possible via une modif du flash
de plus moi je l´utilise tout le temps ce menu
de plus moi je l´utilise tout le temps ce menu
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro