Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à venir!
enfin des idées pour du nouveau dans les (C)FW
à venir!
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Hum ... Un menu Home comme celui qu'on attend tous sur PS3 ... XMB In Game bien sûr ...
Voilà qui serait beaucoup plus intéressant. Espérons que Sony l'intègre, même si je reste assez perspicace.
Merci Ketchup pour l'article. =)
Voilà qui serait beaucoup plus intéressant. Espérons que Sony l'intègre, même si je reste assez perspicace.
Merci Ketchup pour l'article. =)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Plutôt intéressant ces possibilités, comme l'état de la progression dans le jeu et la possibilité de l'éteindre directement dans le menu home
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
nanat Wrote:très beau ce thème .
Tu t'est pas un peu gourré de section

Sinon exelent je crois en l'homme qui pense pouvoir créer sa ! sa serait une révolution sur psp,parce que le menu tout pourris qu'on se tape pour quiter un jeu,sa le fait vraiment pas.Et en plus quel joie de frimer devant mes potes

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin