Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci mais je m'en suis aperçu maintenant en relisant la news (disons que ce matin je dormais encore a moitié

-
killraptor Gamer Pro
Allez Dark-Alex ! Je sens que tu t'ennuie alors hop un petit 3.90 M33-4 serais le bien venu, on a besoin de savoir que tu es toujours parmi nous ! En plus la tu as de quoi faire !! lol
Non, plaisanterie a part, c'est une super idée ! écouter sa musique pendant un jeu ça m'intéresse beaucoup !
Non, plaisanterie a part, c'est une super idée ! écouter sa musique pendant un jeu ça m'intéresse beaucoup !
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
Djalpha Wrote:Mais je me demande si c'est vraiment possible ...
quand je met un jeux anglais ou japonais, le menu home est dans la langue du jeux,
donc pour moi le menu home se trouve dans le jeux, et pour les eboot psx, le menu Home est dans le pops!
non pas du tout
le menu HOME est dans le flash0 de la PSP il se cadre juste sur la langue du jeu pour s'adapter mais il est dans le flash
matrix4422 Wrote:Allez Dark-Alex ! Je sens que tu t'ennuie alors hop un petit 3.90 M33-4 serais le bien venu, on a besoin de savoir que tu es toujours parmi nous ! En plus la tu as de quoi faire !! lol
écouter sa musique c'est possible depuis longtemps via un prx
en attendant c'est un superbe projet je suis impatient d'avoir ça sur ma PSP allez courage et sortez le nous vite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est sur que ce serait une très bonne initiative de la part de Sony de nous offrir un nouveau menu "home" tout beau tout neuf !!!!
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre.......(On est un peu habitués en meme temps !!!^^)
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre.......(On est un peu habitués en meme temps !!!^^)
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
CrunCh_1
nightwish56 Wrote:heu c'est quand que sa sort ? lol ses dommages qu'il ne puisse pas le mettre en ligne
Rien de sûr, et donc encore moins de date de sortie.
Cela est encore à l'état de concept, comme signalé par la news dans le titre.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France