Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça serait possible de demander à quelqu'un de chez sony de mettre ces fonctions non ? je sais pas si je me trompe mais voir ses photos en écoutant des musiques je crois que c'était une demande aussi non ? enfin bref... c'est juste pour dire...
ça serais vraiment super si c'était possible
surtout prendre des captures d'écran et écouter ses musiques pendant les jeux
moi je vais espérer ^^
ça serais vraiment super si c'était possible

moi je vais espérer ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
FLATRON Wrote:Bein si tu arrive à te faire entendre par sony, et que tu parviens à leur faire ajouter ce home. Alors là je te tire mon chapeau!
Ouais d'accord avec toi...
c'est vraiment interessant, si on
pouvait meme avoir l'option skype dessus ce
serait vraiment trop fort...

-
steleclanel Gamer Hardcore
Attendons que Sony pompent cette idée.
De toute facon c'est leur boulot : copier les idées de l'undergournd !
Par exemple : RSS, Emulation PS1, Radio par Internet, Navigateur Web, Go! Messenger (AFKIM), et plein d'autres...
De toute facon c'est leur boulot : copier les idées de l'undergournd !
Par exemple : RSS, Emulation PS1, Radio par Internet, Navigateur Web, Go! Messenger (AFKIM), et plein d'autres...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Ses propositions, qui n'ont que très peu de chance d'arriver un jour sur PSP, semblent tout de même très intéressantes. Un minimum serait réellement pratique, et facile à mettre en place par Sony : éteindre la PSP / la mettre en veille, réglage de jeu, capture d'écran ...
=> Ok les screenshot, réglages ou encore musique c'est intéressant mais qu'est ce qu'on en a à foutre des "éteindre la PSP, mettre en veille"...ya déjà un bouton pour ça, pourquoi vouloir en presser 2 ou plus...sortez toutes les justifications bidons que vous avez sous la main je ne les comprendrait jamais. Y'en a qui disent que c'est plus rapide...oui mais non un bouton est plus rapide que 2 et la console n'est pas prévu pour les handicapés mais pour le plus grand nombre, on peut bien bouger le pouce de 2 cm pour allumer éteindre nous meme la console avec le bouton prévu pour.
Je sais que les développeurs particuliers mettent cette options car ils ont pas grand chose d'autre a proposer et que ça fait bouche trou...mais qu'est ce que c'est énervant car encombrant et inutil.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
zougi Wrote:=> Ok les screenshot, réglages ou encore musique c'est intéressant mais qu'est ce qu'on en a à foutre des "éteindre la PSP, mettre en veille"...ya déjà un bouton pour ça, pourquoi vouloir en presser 2 ou plus...sortez toutes les justifications bidons que vous avez sous la main je ne les comprendrait jamais.
Ce n'est pas par ce que toi tu ne comprends pas en quoi c'est utile que ça ne sert à rien...
Personnellement je préfère éteindre ma psp à partir du menu que de rester 10 secondes sur le bouton power. Pour la mettre en veille par contre, là j'utilise le bouton de la psp.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Je trouve que c'est vraiment une super idée qui n'a même pas besoin de plus d'esthétisme... ce serait juste super bien vu d'enfin pouvoir ce servir un peu plus du HOME, et qui plus est, avoir des options aussi pratique. On croise les doigts, on sait jamais... 

ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
-
kwaker Gamer du Dimanche