Forums GAMERGEN
[Concept] Un menu "Home" innovant et pratique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

=> Déjà c'est pas 10s mais 3s...Puis gain de temps pour gain de temps, enlever la batterie est encore plus rapide (y)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
excellentissime enfin, je pourrais écouter du metallica en jouant en ligne a moh ou a tuer des méchant dans silent hill,god of war ....
bravo et bonne chance au programmeur ...
Pierrodu50
Pierrodu50
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Mais il existe ce truc ou c'est un concept Photoshop?
C'est ainsi qu'un utilisateur des forums officiels, a eu l'idée de proposer des menus Home, pour les jeux PSP, beaucoup plus intéressants.
Rien de concret et de bien existant donc.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Très bien ! en plus avec les jeux psOne on peut changer les touches : ca ca serait vraiment génial !
Par contre ... mettre en veille ou éteindre la psp .. on en a pas besoin on a le bouton a coté !
Par contre ... mettre en veille ou éteindre la psp .. on en a pas besoin on a le bouton a coté !
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
pierrodu50 Wrote:excellentissime enfin, je pourrais écouter du metallica en jouant en ligne a moh ou a tuer des méchant dans silent hill,god of war ....
Pierrodu50
encore une fois : pourquoi attendre un truc qui n'arrivera peut-être jamais pour écouter sa musique dans les jeux alors qu'un plugin le fait déjà

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
lheu Wrote:Purquoi ne pas l'integré sur un futur 4.0M33 ???
Ca serait vraiment super, même dans un 4.00 Officiel. J'espère que Sony nous entand et qui va pomper sur l'underground... Je disais ça car si il y a ça dans un 4.00 Officiel, il va forcément être dans le 4.00 M33. J'adorrerais l'avoir ce menu home mais la fonction, "Mêtre en veille" ne sert à rien car t'as juste à déplacer le pouce de 1 cm alors ... Mais c'est une bonne idée, vivement qu'il sorte !!!
-
lululombard Gamer Maitre
Re: [Concept] Un menu Home innovant et pratique !
salut c'est vrai que s'est un super prx mais t'a pas mi le lien de téléchargement

-
lafouine585 Gamer Débutant
Re: [Concept] Un menu Home innovant et pratique !
lafouine585 Wrote:salut c'est vrai que s'est un super prx mais t'a pas mi le lien de téléchargement
Il n'a jamais éxisté, c'est un motage photoshop
-
lululombard Gamer Maitre