Forums GAMERGEN
Un message caché dans le trailer de God of War III ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un message caché dans le trailer de God of War III ?
j'imagine bien le mec qui s'est tapé le trailer 500 fois pour découvrir 2 caractère cachés avec aucune autre indications.
Mais bon, chapeau, c'est pas moi qui l'aurait fait.
En + j'attend Kratos avec impatience [bave]
Mais bon, chapeau, c'est pas moi qui l'aurait fait.
En + j'attend Kratos avec impatience [bave]
-
AmaDeu5
Gamer Pro
He ba, j'espère que c'est du vrai.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
et moi, quand je regarde les nuages dans le ciel, je vois des trains ou des vaches...
nan mais serieux.... vous voyez pas que c'est le cercle du symbole "omega" qui transparait ?
nan mais serieux.... vous voyez pas que c'est le cercle du symbole "omega" qui transparait ?
-
rebelfr
Gamer Or
-
jjemsj
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
lol n'importe quoi !!
-
Gz_
Gamer Argent
Les types qui cherchent TOUT ce qui pourrai faire des rumeurs ou du buzz.
N'importe quoi, comme s'ils avaient déja prévu la date exacte de la sortie
N'importe quoi, comme s'ils avaient déja prévu la date exacte de la sortie
-
nojia
Gamer Bronze
Personnes aurait vu la date de fin du monde dans le trailer au passage ?
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
je viens de le reregarder, dont plusieurs fois se passage, et effectivement il y a un petit scintillement qui fais un 6 avec le O comme indiqué sur la capture. Regardez par vous même, c'est discret et rapide mais ça se voit clairement. :o
Et non ce n'est pas l'Omega qui transparait, car il ya juste un chtouille de lumière qui forme un 6, et le reste du symbole ne scintille pas; et encore je suis pas convaincu que ce sot une partie du Omega. C'est véridic ! :)
Donc : 6F ;ça voudrai dire quoi ? ???
6 Février ça serait bizarre quand même, il prendrai tout le monde à contre pied et/mais ça serai énorme !!! :o
Kilzone 2 et GoW 3 le même mois !!!!
+ petite baisse de prix ( rappel de la rumeur ) et ça serai un énorme carton assuré pur la PS3 !
N'oublions pas que Kilzone à été repoussé à Février pour des raisons marketing ( suffisament de jeu, selon Sony, pendant la période de Noël ) alors ça me parait peu probable. Mais nous aurais-t-il menti ? préparais-t-il le coup du siècle !
... c'est beau rêver ...
Mais c'est pas impossible tout de même !
Et non ce n'est pas l'Omega qui transparait, car il ya juste un chtouille de lumière qui forme un 6, et le reste du symbole ne scintille pas; et encore je suis pas convaincu que ce sot une partie du Omega. C'est véridic ! :)
Donc : 6F ;ça voudrai dire quoi ? ???
6 Février ça serait bizarre quand même, il prendrai tout le monde à contre pied et/mais ça serai énorme !!! :o
+ petite baisse de prix ( rappel de la rumeur ) et ça serai un énorme carton assuré pur la PS3 !
N'oublions pas que Kilzone à été repoussé à Février pour des raisons marketing ( suffisament de jeu, selon Sony, pendant la période de Noël ) alors ça me parait peu probable. Mais nous aurais-t-il menti ? préparais-t-il le coup du siècle !
... c'est beau rêver ...
Qui a schtroumpfé la Schtroumpfette dans le potager du Grand-schtroumpf ?
-
néorichter
Gamer du Dimanche
Ohlala mais c'est quoi ces news sérieux !!!
C'est n'importe quoi .
Comme l'a soulevé RebelFr c'est juste un reflet du Oméga .... (J'me suis taper le trailer au ralenti pour être sur ....)
Mais pourquoi faire une news pour une rumeur si insignifiante Vous avez pas 12 ans quand même?
Vous avez bien du regarder le trailer vous aussi non ?!?!
News vraiment inutile ....
C'est n'importe quoi .
Comme l'a soulevé RebelFr c'est juste un reflet du Oméga .... (J'me suis taper le trailer au ralenti pour être sur ....)
Mais pourquoi faire une news pour une rumeur si insignifiante Vous avez pas 12 ans quand même?
Vous avez bien du regarder le trailer vous aussi non ?!?!
News vraiment inutile ....
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
Re : Re : Un message caché dans le trailer de God of War III ?
rebelfr Wrote:et moi, quand je regarde les nuages dans le ciel, je vois des trains ou des vaches...
regarde attentivement le trailer et tu verra que le scintillement n'est pas le Omega (il est juste en dessous de la courbe du Omega) et seul ce petit bout scintille pour former un 6
néorichter Wrote:je viens de le reregarder, dont plusieurs fois se passage, et effectivement il y a un petit scintillement qui fais un 6 avec le O comme indiqué sur la capture. Regardez par vous même, c'est discret et rapide mais ça se voit clairement.
Et non ce n'est pas l'Omega qui transparait, car il ya juste un chtouille de lumière qui forme un 6, et le reste du symbole ne scintille pas; et encore je suis pas convaincu que ce sot une partie du Omega. C'est véridic !
Donc : 6F ;ça voudrai dire quoi ?
6 Février ça serait bizarre quand même, il prendrai tout le monde à contre pied et/mais ça serai énorme !!!
... c'est beau rêver ...
relis la news c'est marqué 6 Février 2010 et K2 sort en 2009
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Si c'est vrai la date, pourquoi pas 6 février 2009 mais pas la sortie du jeu, mais un nouveau trailer ou un truc du genre?
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5