Forums GAMERGEN
Un message caché dans le trailer de God of War III ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah là, ça parait de suite plus logique ::)
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un message caché dans le trailer de God of War III ?
rebelfr Wrote:de toute facon, vous etes deja nombreux a dire que GOW3 n'est pas beau en ayant vu 2minutes a peine de scene in-game scriptées... alors de la a voir des 6F, il n'y a qu'un pas...
ou alors, 6F, c'est le n° d'appart d'un des graphistes qu'il a mis pour que sa copine le sache sans lui dire
J'avoue c'est affligent, sur Jv.con c'est absolument hallucinant. On balance 5 secondes de In-game et tout le monde y va de son commentaire. Comble de l'absurdité a mon goût "GeOW 2 est grave mieux". Je ferais même pas de commentaires (attention je dit pas que GeOW est merdique car c'est exactement le contraire mais comparé un jeu sorti a 5 seconde de gameplay me parait excessif ...)
Pour le 6F, comment sa copine sait ou est l' immeuble, sont bêtes ces developpeurs

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 17:05, édité 1 fois.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Un message caché dans le trailer de God of War III ?
Chapeau le gars. ëtre assez observateur pour voir ça. Mais bon, je ne crie pas à la découverte de l'année, mais peut-être juste à un beau hasard.
Mais bon, rien n'est sûr, alors Wait & See...
Mais bon, rien n'est sûr, alors Wait & See...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
rebelfr Wrote:et moi, quand je regarde les nuages dans le ciel, je vois des trains ou des vaches...
nan mais serieux....vous voyez pas que c'est le cercle du symbole "omega" qui transparait ?
Je confirme... C'est le cercle en or à l'intérieur qui commence à scintiller à cause du soleil.
C'était juste un réflechissement de la lumière donc...
Dernière édition par lucas35 le 16 Déc 2008, 17:38, édité 1 fois.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
De tout façon, pas la peine d'attendre une sortie le 6 février de 2009 ou de 2010, c'est impossible 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Comme quoi faut pas mettre des reflets partout, ça peut crée du buzz
Et il est loin de sortir en février, sachant que Davide Jaffe attend bien plus que God of War III, que les textures sur le dernier trailer sont pas mal douteuse....
Si il sort en février ce sera sans moi, faut pas 2 mois pour changer les textures mais bien plus, preuve qu'il ne sortira pas en février
Et il est loin de sortir en février, sachant que Davide Jaffe attend bien plus que God of War III, que les textures sur le dernier trailer sont pas mal douteuse....
Si il sort en février ce sera sans moi, faut pas 2 mois pour changer les textures mais bien plus, preuve qu'il ne sortira pas en février
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Il y en a encore qui pensent qu'il va sortir le 6 février 2009?? Faut arrêter 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
rebelfr Wrote:de toute facon, vous etes deja nombreux a dire que GOW3 n'est pas beau en ayant vu 2minutes a peine de scene in-game scriptées... alors de la a voir des 6F, il n'y a qu'un pas...
ou alors, 6F, c'est le n° d'appart d'un des graphistes qu'il a mis pour que sa copine le sache sans lui dire
Sauf moi, j'achete !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Un message caché dans le trailer de God of War III ?
ben moi aussi.. car s'il est moitié moins joli que Gow2 sur PS3 60Go, c'est deja du bonheurFabuleux73 Wrote:Sauf moi, j'achete !

-
rebelfr Gamer Or
Un must-have à coup sûr, avec un 18/20 que j'annonce d'avance sans avoir joué au jeu ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour moi c'est juste le reflet du Oméga qui apparait et disparait ensuite derrière le nuage mais rien de plus.
C'est sur que maintenant ca me choque quand je revois la vidéo mais c'est juste un hasard.
C'est sur que maintenant ca me choque quand je revois la vidéo mais c'est juste un hasard.
-
Anakinfr Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5